voigi Posté(e) 31 mars 2013 Posté(e) 31 mars 2013 bonjour avec le recovery d'origine . j'ai des message d'erreur genre E:signature verification failed intallation aborted. je me demandais est que le fait mettre un autre recovery resoudrai le pb car la je peux rien faire toutes mes tentatives d install de rom plante avec le meme msg . je pensais que mon root pouvait etre en cause mais a voir non . je suis sous linux et n'ai pas de windows sous la main . j'ai rooté mon king sous linux sans aucun soucis sous linux donc pour le recovery ca doit etre possible non? jai telechargé ca mais je sais pas si c utile et comment l'installé ? http://nexgen2infini...ry.v6.0.2.8.img c'est resolu avec le nouveau recovery , par contre pourquoi celui d'origine planté ca je ne sais pas
marcos_59143 Posté(e) 31 mars 2013 Posté(e) 31 mars 2013 car il été verrouillé, tu ne peut installer que de l'officiel ! d'ou l’intérêt d'avoir un recovery perso
voigi Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Posté(e) 31 mars 2013 je tenterais la jelly bean officiel et si ca fonctionne pas . jinstallerai une custom
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.