Behman Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Bonjour, J'ai vu que plusieurs sites, dont par exemple Carrefour rachetaient nos anciens mobiles, qu'est ce que ça vaut ? Avez vous essayé ? J'ai toujours tendance à me dire autant garder ca peut servir, et ca ne ressers jamais, alors même pour 20€ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 personnellement , je pense qu'il vaux mieux essayer via des sites de petites annonces , à défaut de le vendre on pourra toujours aller sur ce genre de service mais le prix est dérisoire vis-a-vis de ce qu'on peut en tirer en particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Ouai, c'est plus profitable sur des site comme ebay que sur les site de rachat de téléphone. Pour mon ancien téléphone, The phone House me proposait 30€ et je l'ai revendu 90 sur Ebay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PandaRou Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 The Phone House a racheté mon vieil iPhone 3G 8Go 200e (je l'avais acheté 90e à l'époque), donc je ne m'en plaint pas. Si j'avais passé 1 journée de plus à écumer les sites d'annonces et eBay, j'aurai peut être pu en tirer un peu plus, mais pas bcp je pense. Après, ça ne me dérange pas, j'ai pu avoir le Desire pour 40e de plus, c'est pas tant mal ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 SFR rachète les téléphones Bouygues aussi mais uniquement en ligne Orange je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Bouygues rachète mon n95 8go 99€ ce qui est pas mal du tout Mais j'attend de voir quelques semaines avant noël pour vendre tout mes gsm inutiles ^^ Je pense que nous pouvons faire confiance aux sites de gros commerçants après pour les autres faut voir les retours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexlapinou Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour à tous, je déterre le topic :) Je suis depuis hier l'heureuse propriétaire d'un HTC Desire HD. J'ai donc pensé me faire un petit peu de sousous en revendant mon Nokia 5800 XM (en état de marche, traces d'usures normales après 2 ans d'utilisation, complet) par le biais du rachat de mobile. The Phone House me le reprend à 49 €, j'ai choisi de recevoir un chèque plutôt qu'un bon d'achat à utiliser en boutique. Love2recycle me le rachète : 59 € Fonebank : 70 € Monextel : 70.21 € Misterrecycle : 56 € J'aurais donc voulu avoir les avis des personnes qui ont déjà utilisé ces sites. Le(s)quel(s) est(sont) le(s) plus fiable(s) ? En vous remerciant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 apars le premier , j'en connais aucun (juste vu une pub de misterrecycle mais bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Moi j'ai déjà fait par misterrecyle c'est très sérieux et très simple. Après va à celui qui te donne le plus, tu ne te ferras pas avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.