JeremySanchez Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bonjour, j'ai effectué un reset de mon xperia S et j'ai donc perdu toutes mes données, avant ça j'avais sauvegardé mes SMS sur Carbon via un backup sur Drive MAIS lorsque j'ai voulu restaurer ce dernier Carbon me dit que je dois être premium pour restaurer via le Drive, j'ai donc téléchargé les fichiers sur mon portable mais rien à faire, Carbon ne reconnait pas le backup ! peut-on restaurer via une autre application ? (les fichiers de la sauvegarde sont : un .ab; un .json et un .png) Help ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Tu achètes Carbon et ce sera ok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Oui mais je peux pas acheter carbon ! j'ai pas de CB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 C'est bien dommage pour toi du coup. Pour rappel quand Carbon fait ta sauvegarde en ligne, il fait bien mention du fait qu'il te faudra posséder la version premium pour restaurer. Par contre, il te permettrait de sauver tout sur ton PC via une solution assez simple.;) Désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 sur PC ça m'a pas été proposé, en tout cas je l'ai pas vu... Sinon je pensais que ça allait simplement stocker un fichier de sauvegarde normal que je pouvais récupérer simplement pour le remettre sur ma SD.. Sinon j'ai "réussi" à bidouiller pour que carbon le reconnaisse mais il ne veut pas le back...le chargement reste à 0% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Et si tu essaies une sauvegarde interne... Cela devrait créer les nouveaux backup sur ta SD et tu pourras ainsi voir la structure de ce que Carbon te permet de restaurer. Je viens de tester en faisant une sauvegarde sur ma tablette de mes scores Angry birds... J'ai fait de même sur celle de ma copine... Ensuite j'ai écrasé sa sauvegarde avec la mienne et elle a maintenant toute mon évolution. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.