zeef Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bonjour, tout est dit dans le titre ! je veux juste avoir le défilement de pages de la surcouche Touchwizz dans l'écran d'accueil. Pourriez-vous m'indiquez une méthode svp ? Merci d'avance ! pour info, je suis en ROM stock jelly bean 4.2.2 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabizor Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Tu as touchwizz sur nexus 10 toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 non du tout rom stock 4.2.2 mais je veux le défilement de pages comme la surcouche Touchwizz :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabizor Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Ah OK. Si tu veux pouvoir changer tes transitions, je te conseille d'installe un launcher (genre APEX par exemple). Ou alors une ROM alternative genre Cyanogenmod... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.