Nolur Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Salut ! J'ai voulus aujourd'hui rooter mon Acer Liquid Mini avec SOC. Le soucis c'est que j'ai pas l'impression qu'il y arrive. ça me fait au bout d'un moment "Check Version Failed. OS Version 2.0 or higher ?" Je met sur "Oui" et ça me termine sur sa. Tout les drivers sont installé. Il y a t'il des paquets a installé sur le téléphone ? Mon Téléphone étais de base Bouygues Télécom, je l'est desimlocker, est ce que sa peut jouer un tour ? Merci de bien vouloir m'aider ! Nolur Modifié 31 mars 2013 par Nolur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Essaye de mettre à jour en 2.3.5 officelle et réessaye. Sinon passe en custom elle sera surement rooté de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis74 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 la rom sherpia es rooter de base mais elle fait trop rom officiel et n'es pas tres jolie sinon il y a une rom qui arrive dans 1 semaine ou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captaineflam Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Bonjour, j'ai installé la rom sherpya il y a 1 ou 2 mois, jusque là nickel. Mais depuis 3 jours le root est impossible! J'ai ré-installé en wipant, et là, hallucinant, le root ne fonctionne pas. Une idée? Bon ben après une 3ie ré-installation le root est ok. En espérant que ça reste stable maintenant. Modifié 3 mai 2013 par captaineflam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.