malabarth Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Bonjour, je suis tombé sur cette image, et d'autres aussi, avec le widget de contrôles réseaux (en haut, avec bluetooth, wifi.. etc) :D Je le trouve super, mais après recherches, et téléchargements, je n'ai pas réussi a le trouver, :mad: Il semblerais qu'il s'appelle "battery control", mais pas sur... Quelqu'un aurais l'apk, ou saurais ou le trouver ??? :) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 C'est le widget de base d'android pour les contrôles. Le nom français est Contrôle de l'alimentation. Il est juste modifié au niveau de la couleur des switchers (vert à l'origine). En cherchant sur les forums de xda, tu devrais le trouver mais faudra être root pour l'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 Bah je l'ai pas sur mon X10... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 ah car ton X10 est en 1.6 non ? il est de base en android 2.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 Ach zut, et donc incompatible ??? :mad: (PS: merci de me repondre, c'est sympa, surtout a cette heure ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Sur l'incompatibilité, je serais pas te dire, essaye de le trouver sur xda, il doit y avoir une mention de la compatibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 ok, et tu me confirme le nom ?? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 la traduction semble cohérente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 :) Merci, et bonne soirée (ou Nuit :D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Tu peut avoir la même chose avec switchpro widget (qui est personnalisable en + ) dispo sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 19 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2010 Excellent, c'est exactement ce que je voulais!!! :D Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.