Aller au contenu

importer contact htc diamond vers htc desire, possible ?

Recommended Posts

bonsoir,

voila avec ce nouveau téléphone je me posais la question si il existais un moyen de récupérer les contact de mon diamond vers le desire.

je précise, sur le diamond, c'est une puce sfr avec un forfait qui fini dans quelque jour.

Sur le desire c'est une puce bouygue .

Bonsoir,

S'il y a une fonciton pour exporter les contacts dans votre GSM utilisez la.

- ensuite, avec Gmail il est possible de faire l'importation.

Autrement, faites une syncho avec MS Outlook et votre GSM actuelle, ensuite, il suffit de faire l'inversse avec le HTC Desire.

Bonjour,

il existe une suite d'applications (3 en fait, 1 WM, 1 PC, 1 Android) qui permettent d'exporter les données depuis un téléphone Windows Mobile vers un téléphone Android. Il s'agit de Sprite Migrate.

Ca parait bizarre au début, mais en fait ça ne marche pas mal du tout ET, au moins pour la version que j'ai utilisée, c'est gratuit !

bonne chance,

BlackStoneD

Ce sont les contacts de ta puce ou du téléphone ? Si ils sont sur la puce, tu les copie sur le téléphone, et je te conseille ensuite pim backup 2.8.

Tu crées une sauvegarde que de tes contacts, ca va te créer un fichier. Ouvre ce fichier avec un dezipper, et surprise tu trouves dedans un fichier CSV que tu peux importer via ton compte googlemail.

Bonjour,

il existe une suite d'applications (3 en fait, 1 WM, 1 PC, 1 Android) qui permettent d'exporter les données depuis un téléphone Windows Mobile vers un téléphone Android. Il s'agit de Sprite Migrate.

Ca parait bizarre au début, mais en fait ça ne marche pas mal du tout ET, au moins pour la version que j'ai utilisée, c'est gratuit !

bonne chance,

BlackStoneD

+1 pour Sprite Migrate

j'ai fais ma migration depuis un P3600, tous mes contacts et mails trasférés sans problème

par contre il faudra lier les contacts manuellement

pour ce qui estg des mails et mms, aucune idee

Il doit également être possible d'exporter / importer la liste des contacts au format .vcf soit directement depuis le téléphone soit en utilisant l'application PC fournie avec le téléphone ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...