Aller au contenu

Tablette 200 euros [trouvé]


Recommended Posts

Bonjour,

je cherche une tablette dans les 200 euros. pour internet et petit jeu

De preference un ecran 8 pouces ou 10 pouces (pas de 7 pouces).

Dans le style j'ai vu la Mpman MPDC110.

Qui il y a til d'autre sur le marché en ce moment?

Je suis ouvert à toute marques du moment ou je peu la commander en France

Merci de votre aide

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment y'a 50€ de remboursé jusqu'au 30 avril chez ldlc sur la lenovo A2109 16go c'est une 9.7 pouces tegra 3 1280x800 1go de ram, avec l'odr t'en as pour 279-50= 229€ Elle a également une mise à jour officielle jelly bean déjà sortie depuis décembre.

Le dual core de la MPMAN se défend bien mais si on peut avoir un quad core pour presque le même prix et lenovo c'est loin d'être du no name.

Moi je trouve que ça vaut le coup pour 29€ en plus au final. Bon après si t'as flashé sur la MPMAN ça reste un bon choix.

Je précise quand même la lenovo a une batterie de 6000mah contre 3000mah pour la MPMAN MPDC110....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah elle à un écran tn ce qui est mauvais pour une tablette mais c'est sur 90% des écrans plat d'ordi en soit cette technologie n'est pas mauvaise mais les couleurs sont un peu fades, les noirs un peu gris et les angles de vision carrément mauvais sur la mpman c'est de l'ips je crois qui est une très bonne techno d'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ourson: Non ce n'est pas un écran ips.

A ce tarif (200€) on peut pas tout avoir, et surtout un vrai bon écran avec cette diagonale, mis à part la hp touchpad qui est une exception (je vends la mienne d'ailleurs au passage) mais qui a une résolution inférieure.

Si tu es vraiment pointilleux sur l'écran la MPMAN risque de te decévoir c'est aussi un écran tn donc faut pas s'attendre à un IPS ou autre technologie de meilleure qualité, sachant que tn englobe pas mal de technologies différentes mais ici c'est pas top comme la majorité des tablettes en tn à ce tarif les angles de vue ne sont pas extraordinaires...

Pour la lenovo je ne l'ai pas testé mais à ce tarif je trouve ça vraiment intéressant. Et déjà pas mal de tests pullulent sur le net.

Si tu veux un vrai bon écran avec cette diagonale et que 16go te suffise, la nexus 10 s'avère un choix incontestable mais elle t'en coûtera 100€ de plus, sauf que pour le prix elle rivalise avec les tablettes qui coûte bien plus cher.

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si Mpman a passé presque toute sa gamme en IPS sauf la Mpdc7 (à moins de 100€ le dual-core) et la mpdc8 il me semble

Sur la mpdc97, il y avait par contre quelques défauts de retro-éclairage

Il est totalement possible de faire de l'IPS dans ces prix...les chinois intègrent même du Retina pour une vingtaine d'euros en plus!

Faudra t'installer le playstore à la main par contre et pas attendre de mise à jour de la part de Mpman

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la description sur la fiche technique de ldlc qui m'a induit en erreur mais la lenovo c'est bien un tn.

Personnellement je préfère la lenovo pour la grosse batterie et le tegra 3.

Après si tu veux vraiment de l'ips et que c'est un critère fondamental pour toi prends la mpman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que les constructeurs soient aussi bienveillants.

La acer A210 a aussi une batterie de 3000mah (3260mah pour être précis) et c'est une tablette de "grande marque":

http://www.acer.fr/a...et/HT.HAAEF.001

En plus la acer a une batterie tout aussi faible et pour exactement la même diagonale: 10.1 pouces.

La MPMAN est listé comme ayant une batterie de 3000mah chez tous les ecommerçants (ldlc, pixmania,rdc, carrefour online, discounteo, topchat ) ça beaucoup d'erreurs d'un coup quand même.

Ok on connait les fameux copier coller sur les fiches techniques mais si les "grands" constructeurs osent mettent une si petite batterie sur une telle diagonale pourquoi une marque low cost se gênerait.

Pour la lenovo pas de doute sur la batterie même sur le forum officiel on peut voir que c'est une 6000mah:

http://forums.lenovo.com/t5/IdeaPad-IdeaTab-Slate-Tablets/A2109-Info-Thread/td-p/852287

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet Clos.

Finalement j'ai pris la Lenovo car avec l'odr elle est encore moins cher que prevu et plus puissante que la Memup.

Premiere impression: Elle est tres fluide par contre pour l'ecran, il est vrai qu'il n'est pas terrible. Si on est de face aucun soucis, mais selon l'inclinaison il est tres sombre. Mais niveau raport qualité prix, je suis trés content de mon choix

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...