Aller au contenu

Nexus 4 qui de débloque tout seul.

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir à tous !

Je suis très contrarié que mon Nexus 4 ne cesse de mettre l'écran de débloquage sans cesse alors que je ne touche à rien.

Je vous explique mon souci : j'ai mis pour débloquer un mot de passe, et mon téléphone se met tout seul sur la page qui demande le mot de passe (j'éspère être assez clair). C'est contraignant dans la mesure où je le mets dans ma poche (et y glisse aussi parfois mes mains) mais surtout pour la batterie qui, déjà, ne tient pas plus d'un jour à utilisation régulière.

Est-ce arrivé à quelqu'un ?

L'un de vous saurait m'aider ?

Je suis exaspéré et j'attends avec impatience vos réponses.

Merci par avance.

Ps : désolé j'ai vu après coup la faute dans le titre. de=se

ben je ne voie pas ou est le soucis...

s'il se bloque sans que tu ne fasse rien c'est normal, tous comme lorsque tu mets la mains dans ta poche et que tu y touche le tel...

pour la forme tu as mis a combien le temps avant la mise en veille de l’écran...

quand a la batterie il est dans la moyenne des smartphones, tu n'en trouveras pas un qui tiennent plus d'une journée en utilisation régulière, tu peut pour économisé la batterie coupé les datas, le Bluetooth, le GPS, les synchro auto...si tu est en 4.1.X voir 4.2.X il y a aussi le mode eco que tu peut programmé

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...