Aller au contenu

Touche menu qui s'active toute seule

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un problème un peu particulier :

Dès l'instant où il y a échange de données par le réseau, la touche menu s'active toute seule ; comme si on appuyait dessus.

Resultat, impossible d'utiliser un navigateur internet hors wifi, et surtout, Wase et Maps buggent très vite en voiture.

Est-ce que quelqu'un parmi vous connait ce problème et comment le résoudre ?

D'avance, merci pour votre aide.

C'est la premiere fois que j'entends parler de ton souci...

en se basant sur ce que tu dis : soit il y a un pb systeme (ou materiel) , soit c'est une de tes applis qui crée ce souci.

Peux-tu nous en dire plus ?

- c'est venu soudainement ? un changement dans le tel (nouvelle carte sd ou batterie) ? sur quelle rom tu es (sfr,samsung seule,cyanogen) ? etc... :)

C'est un portable que j'ai acheté neuf par internet en Chine.

C'est un authentique Samsung, mais destiné au marché chinois, Comme les menus n'étaient pas tous traduits et qu'il n'avait pas accès à Google Play, je l'ai flashé... plusieurs fois, pour voir si c'était un problème de rom.

Au début, j'ai cru que la touche était trop sensible et qu'en voiture les vibrations l'activaient. Puis, j'ai pensé à un problème de GPS. Enfin, quand j'ai vu que le problème survenait aussi lorsque j'allais sur internet sans wifi, j'en ai déduit que c'était lié à l'accés au réseau de données.

Comme le problème ne se résolvait pas, j'ai finalement installé une rom stock réputée fiable (S5830XXKPH 2.3.4), mais le problème persiste.

Ca me fait plutôt penser à un problème matériel.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...