lkaiman Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bien lbonjour, Afin de bien préparer notre futur JB (mais si, j'y crois) ; et puis de toute maniére il faudra attendre au moins 1 semaine pour le rootage, mais bon. Je voulais savoir comment faire un backup ICS et restaure JB. Techniquement je sais déjà le faire avec "Titanium Backup" mais pas trés bien. je sais lancer un backup de toutes les appli + data, çà met un peu de temps mais tout est sauvegardé. Mon réel probléme est la restauration avec "Titanium backup"... je m'explique. Je vais au même endroit sauf que je sélectionne RESTAURATION APPLI+DATA Je sélectionne TOUT et je valide... et c'est là que le probléme apparait Imagine que j'ai une 100aine d'appli, et bien il me demande une 100aine de fois la confirmation d'installer :emo_im_money_mouth: Alors comment vous faites pour que ce soit plus rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Ça veut dire q'au moment où tu as restauré, tu n'étais pas root, ou que tout simplement TBn'utilise pas la méthode busybox pour le faire. Moi j'ai acheté 'mybackup pro', et pas de problème ! Ça réinstalle 2go d'applis en 10 min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Titantium backup fait la même chose que mybackup mais faut prendre la version payante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Ah d'accord, c'est avec la version payante ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 J'utilise régulierement titanium backup sur ma tablette (en etant root evidement) pour sauvegarder et restaurer mes applis sans aucun soucis, et avec la version gratuite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 oui je sais me servir de ce systeme Mais suite à une sauvegarde compléte, si tu veux isntaller une centaine d'appli avec leur data. Android te demande bien une confirmation a chaque appli pour son installation !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stealth54 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Salut, avec la version gratuite de Titanium, tu dois valider à chaque restauration d'appli. Avec la version payante, il te restaure tout à la suite sans confirmation (c'est une des plus grosses différences entre la version gratuite et payante). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 merci pour la confirmation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Ah, je ne connaissais pas cette différence entre les 2 versions, merci pour l'info !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dastane Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 les amis, ya un leger probleme avec tout ça!!! je suis passé a la version 4.1.2 tout a l'heure, et j'ai installé titanium pour restoré mes application ... mais là il me demande que mon tel soit rooté!!hahah mais le Root né pas encore prés pour l'xperia P... la belle vie quoi!!mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 OWNED :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 çà c'est balot. En même temps si tu utilise "titanium backup", c'est que tu l'as utiliser sur ton ancien android pur faire la sauvegarde... et donc tu eétait rooté Si tu as fait ta sauvegarde avec les data... patience le rootage n'est pas loin. Un pré root exist déjà sur xda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.