keko Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Salut tout le monde, moi qui était jaloux des bootanimations que les possesseurs du nexus et du desire avaient à leur disposition, j'ai décidé de les convertir pour qu'ils soient compatibles avec nos HTC Legend et de vous les faire partager ;) Voici donc quelques bootanimations : petitdroid Boot : Telecharger Scribble 3 :Telecharger matrix ( sans " loading " ) : Telecharger bios Telecharger Pour les installer, vous devez aller en mode recovery et le flasher comme une ROM Je recherche d'autres bootanimation, si vous en trouvez des pas mal, [color=red]n'hésitez[/color] à m'envoyer un lien sur ce topic ou celui de XDA =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KML Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Bonjour, je suppose qu'il faut un Legend rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keko Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 oui =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien92 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Pas mal ! Je vais prendre le premier :D Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.