Aller au contenu

[Résolu] LG optimus L7 Version V20A


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai actuellement flashé mon LG L7 en V20A (4.1.2). J'ai beaucoup de problème avec cette version, je voudrais downgrader en V10K. Mais le logiciel KDZ me met une erreur. Et mon téléphone reste en emergency.

Merci de me dire la solution.

ps erreur et upgrade error wparam 100 lparam 1002

Modifié par geof596500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai un problème mon L7 étais en V10d (orange) J'ai essaye de le mettre en V20a mais il y a eu un bug et je bloque en emergency mode. apres moult et moult tentative de flash entre la V10k et la V20a je lis ton tuto essayé de le faire mais j'ai toujours un message d’erreur! que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste de suite ta soluce hier soir j'ai essayé mais c'est resté bloqué toujours sur ce fameux param 11 j'ai attendu jusqu'à minuit ...

EDIT:

oh j'ai reussi à rentrER dans cwm alors que hier c'etait impossible oO

EDIT:

BON la rom c'est lancé génial !

MERCI x1000

Modifié par Kouhai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,d’après ce que je vois, on ne peut pas downgrader de la V20A vers une V10x à moins qu'elle soit modifié.

Mais est ce que on peut installer la V20A déjà rooté et bootloader déverrouillé depuis la V20A officiel, c'est la seul question qi me casse la tête et pour l'instant, toujours pas de solution.

Merci d'avance à ceux qui m'aideront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

voila https://mega.co.nz/#!e8omzL4J!asmQ6FvOrybiddobvEIRyTX-TeI4LTXup2-_4pMySHc

si vous deja en emermency mettez le logiciel en DIAG

la 10k est rooter deja a la fin de l'installation rentrer dans le recovery et faite un wipe factory et cache

tener moi au courant

bonsoir a ts

t es un pure genie 3ddy! ca me fait 4 nuits blanches et 3 jours impayes que je cherche la soluce pour aller de v20a vers v10

!

merci a toi et a vous tous car sans vous je l aurais pas trouve cette discut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...