pkseb Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Une application permet de contourner les restrictions du Google Play "Market helper" à télécharger sur la page du dévelloppeur market-helper/ en faisant passer votre netbook pour un autre appareil. Je reviens plus en détail sur cette application ici sur le blog que vous trouverez dans ma signature. Modifié 5 avril 2013 par pkseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Market Enabler ne marche plus... bloqué par Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Autant pour moi c'est market helper dont jr parlais qui lui fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.