cedricbas Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Bonjour, J'ai parcouru les forums, notamment sur les supressions d'applications orange ou HTC natives qui ne paraissent pour l'instant possible qu'en passant par un root / flash pour lequel je ne suis pas encore prêt... N'ayant plus de place sur mémoire interne, et n'étant pas possible d'installer les appli sur carte SD, comment supprimer les 26 Mo attribués a l'application e-mail d'HTC, sachant que j'ai parcouru avec ES File explorer tout les dossiers du disque dur...en vain! Au secours! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Comme tu l'as dis c'est impossible sans passé par un root ou le flash d'une rom cookée... Il n'y a pas solutions pour l'instant faire de la place en supprimant les applications que tu as installé et que tu n'utilise pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spark2 Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Dans le menu paramètre > application > email tu veut nettoyer de cache de l'appli mais pas effacer les données. Si tu lance l'application email, bouton menu > plus > paramètres > envoyer et recevoir, la tu peut choisir la taille maxi d'un message et combien de message tu garde sur le téléphone. Perso, j'ai choisi 80 messages de 100k max, donc je ne devrais jamais dépasser les 8 Mo. Si tu synchronise toute ta boite mail ca risque effectivement de prendre beaucoup de place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricbas Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2010 Yann-H: Merci mais qu'est ce qu'une rom cooké? Spark2: Je n'arrive plus a acceder a mon compte gmail par l'appli E-mail HTC alors que configuration manuelle verifiée Merci a vous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douby Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Bonjour à tous, Je possède un HTC Legend, et lors de la synchroniation avec ma boîte mail, il à télécharger tout mes messages me remplissant la partie "Données" de l'application E-mail à 132 Mo. Autant dire que j'ai la mémoire interne saturée. J'ai donc supprimer mon compte, mais aucun changement. Il me semble que vous ayez le même problème... Si vous découvrer la solution, je suis preneur... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Allez pas me dire que l'appli Mail d'HTC (ou les autres) stockent dans la mémoire interne les mails qu'elles récupèrent ?! Elles les stockent sur la SD, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graphachen Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Bonjour, j'ai le même problème, mon application Email est blindée à 80 mo et même si tous les messages sont effacés de la boite de réception ou de la corbeille ou encore des mails envoyés, rien à faire ... du coup espace de stockage insuffisant etc ... Quelqu'un a-t-il une solution pour vider ces traces de mails ... C'est étrange non ? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidR Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Bonsoir, Je suis également intéressé si quelqu'un à la solution (si je répare mon Desire), l'appli e-mail qui fait 60 Mo c'est pas cool ! La solution serait le root mais ça annule la garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.