Wizzy Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bonsoir mon bouton home n'étant plus fonctionnel, je me demande comment accéder au recovery sans passer par une appli ou avoir a faire redémarrer->recovery, en gros l'allumer directement au recovery mais bien sur sans le bouton home. En gros si possible savoir si il y a une autre combinaison ou si je peux créer ou modifier la combinaison ^^ Merci d'avance :) Peace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Pas moyen :P Modifier la combinaison peut-être mais la faut y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzy Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 J'ai pas peur :D Quelqu'un sait comment la modifier? :) C'est obliger qu'on puisse la changer dans le code :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Je pense pas que ça soit faisable en change juste une ligne ou quelque chose comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Md86 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Avec cyanogen on peut reboot sur le recovery direct, mais bon faut l avoir installé deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.