Aller au contenu

Batterie qui stagne à 15%

Recommended Posts

Bonjour, comme sur mon ancien Galaxy Ace qui avait une batterie beaucoup plus faible... A 15% la batterie stagne pendant pas mal de temps... Quand je joue à Subway surf... Je perd 1% tout les 4,5minutes mais à 15% je peux y jouer 45minutes sans que ça bouge.

Cependant mon père qui a aussi un Peax n'a pas ceci. Auriez vous une idée pour que ma batterie soit plus précise ? :o

J'ai pourtant bien calibré et j'ai même refait par la suite le root et une recalibration avec l'application. :)

Merci pour vos futurs réponses.

Boarrf, c'est juste un problème de calibrage... après si c'est un problème je sais pas parce que la finalité c'est que si tes 2 peax font la même chose même s la batterie n'affiche pas bien le pourcentage ils seront déchargés au même moment... je crois que tu peux essayer de wiper les stats de la batterie par le recovery et faire des charges décharges COMPLETES...

Je sais pas si les autres membres ont d'autres solutions ?

Je suis dans un cas identique avec mon Peax que je viens d'avoir, je perds environ 1% toutes les 3 minutes en regardant une vidéo dailymotion et à 15% ça a tenu un peu plus de 20 minutes. Je trouve ça plutôt cool pour le moment :)

C'est fou, c'est pareil pour moi, souvent elle tient plus longtemps à 15%..

La première fois que je l'ai eu c'était après un reboot, j'éteints à 25%, je redémarre à 15%, je me suis dis que si je tenais plus longtemps c'était par rapport au redémarrage et que le niveau de batterie était sous estimé, mais non, ça me l'a fait plusieurs fois et encore hier soir.

Je préfère avoir une grosse réserve donc aucun problème pour moi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...