Baptiste Plumecocq Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bonjour, Je cherche à savoir comment changer d'adresse mac wifi. Je ne trouve pas de solution. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance pour votre aide Baptiste Plumecocq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Une @mac n'est pas changeable Pas si facilement que ça ! Toi..tu cherche à hacker le wifi d'un voisin ! Tout ce que tu cherche à faire sont tous illégale ! Si tu cherche, c'est que tu n'as pas les compétances nécessaires, et tu ne l'auras sûrement pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Plumecocq Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Je cherche pas a modifier l'adresse mac wifi de la box mais de la tablette (adresse mac locale) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toma74 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Ce serais pas l'IP que tu veux changer plutôt ? L'adresse MAC comme dit plus haut n'est pas truc qui se change .. Un peu comme comme un N° de série ... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) L'adresse MAC comme dit plus haut n'est pas truc qui se change .. Un peu comme comme un N° de série ... Officiellement : c'est exacte, mais officieusement, çà peut se changer.... en bidouillant quelques binaires systèmes (je ne suis pas expert) on y arrive. mais je ne vois pas l'intérêt de la manip, si ce n'est usurper l'identité d'un autre équipement (pour se faire accepter par un routeur/box qui nous appartient pas ). Modifié 23 avril 2013 par Thol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 C'est super pour une raison pas très honnette normalement... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Bon je vais clore le topic, de toute évidence ce n'est pas ici que tu trouveras une réponse à ta question. Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts