Camille Chéry Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Bonsoir, J'ai oublié mon schéma, et donc, j'ai du saisir mon adresse g-mail pour débloquer le téléphone. Or, on me dit que mon adresse ou mes identifiants sont erronés alors qu'ils sont valides, je ne peux rien faire d'autre... J'aurais voulu savoir ce que je devais faire quitte à formater le mobile, entre autres la combinaison de touches à effectuer pour rétablir les paramètres d'usine. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris021 Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 C'est toujours le même problème avec les téléphones volés :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camille Chéry Posted April 1, 2013 Author Share Posted April 1, 2013 J'ai voulu appeler huawei mais ils doivent pas travailler aujourd'hui. J'ai donc réussi à le reset, et vu que j'avais fais une sauvegarde par l'application Huawei Backup, j'ai pu retrouver une bonne partie de mes données. Cdlt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts