w202 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bonsoir, Sur mon xperia 8 en 2.1 - udate 1 j'ai installé Cyberon Voice pour pouvoir appeler un contact lorsque je suis en voiture via mon mains libre. Mais ça ne fonctionne pas automatiquement comme avant sur mes HTC, Motorola, BlackBerry. Je m’explique d'un bref appui sur le bouton d'appel de mon kit mains libre une voix m'invitait à prononcer le Nom du contact souhaitais en plus avec le choix mobile ou domicile. Mais avec mon xperia 8 ça ne fonctionne que dans un sens ! Si un contact m'appel alors je peux répondre mais je ne peux pas moi prononcer par exemple (appeler Marc mobile) car je n'ai plus l'invitation de commande qui me disait justement (que voulez vous faire ?) C'est la première fois que mon kit mains libre ne fonctionne pas ! Mais c'est seulement avec le xperia 8 que cela se produit, si je reprends un de mes autres mobiles, la pas de problème le kit mains libre de suite se connecte; Ah ! oui j'allais oublier il m'est aussi impossible d'installer les données vocales dans paramètres de la synthèse vocale le texte reste "griser" invitant à installer les données nécessaires à la synthèse vocale. Pourtant dans accessibilité j'ai bien activé la case y invitant, j'ai aussi installé "TalkBack" mais toujours sans résultat; Qui peut m'apporter son aide ? Je vous en remercie par avance et vous en serais reconnaissant; Courtoisement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Salut, Une première question, tes anciens mobiles avec lesquels tu utilisais le contrôle vocal étaient ils sous Android? Le kit main libre est il celui d'origine du X8? Sinon il se peut que la partie micro avec le bouton ne soit pas prise en charge par le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.