-otaku- Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Bonjour ! J'ai installé la ROM Kyrillos' v 9.3 sur mon Galaxy Teos mais comme elle n'est pas très stable, je pense à en installer une autre (voir remettre la FUGUMOD/PURUMOD que j'avais - si je ne me trompe pas de nom). Mais je suis fan d'un des lockscreens de la Kyrillos' (celui de Star Wars notamment) ! Est-il possible de récupérer le lockscreen pour les inclure dans une autre ROM sans se lancer dans le développement d'une nouvelle ROM (je n'ai carrément pas les connaissances qu'il faut pour ça !) ?? Peut-être sont-ils disponibles dans une application ? Désolée pour la question de n00b ^^ J'ai cherché mais au bout d'un moment, je m'emmêle les pinceaux avec tous ces termes barbares ! Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Hello, Mauvaise section. Je déplace. Et je n'ai pas de réponses à te donner immédiatement, mais si j'ai le temps, je ferai une petite recherche. ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Link to comment Share on other sites More sharing options...
-otaku- Posted April 2, 2013 Author Share Posted April 2, 2013 Désolée pour l'mauvais emplacement.. merci pour la réponse ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.