yesbut Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Bonjour ! je possède un galaxie S3 mini que je vais être obligée de réinitialiser dès que j'aurais fini de sauvegarder mes données. Seulement, je ne trouve pas comment réussir à sauvegarder les données du "S Calendrier" et j'ai beaucoup de choses importantes que j'aimerais bien ne pas être obligée de noter à la main sur un bout de papier pour les re-noter après tant qu'à faire -_- ... Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la façon d'exporter mes données S calendrier pour ne pas les perdre et pouvoir les réintégrer après ? Merci d'avance !! Modifié 31 mars 2013 par yesbut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 synchronise avec google et tu les retrouves quand tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.