martinko23 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Ouiiii je l'ai eu enfiiiiin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Poisson d'avril x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dastane Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 a un moment donné, je l'ai cru!!! mdrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Hehehe :3 j'ai pas pu m'en empecher :3 "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Un petit possion d'avril de google : https://www.google.fr/intl/en/landing/nose/help.html :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Ben c'est pas un poisson d'avril... je l'ai aussi!! ... ... ... ... ... (CM10!) :P 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Tu sais que hier quand j'ai lu ça, j'était tellement excité, j'ai mit mon XS à charger et tous, puis c'est allant sur XDA que j'ai réfléchi... X) Martinko troller de base... (ça fait 2 fois ;) ) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Modifié 1 avril 2013 par FanAsus 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Et c'est pas fini ;D "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 J'ai eu droit à ça il y a une heure environ : Je n'ai pas fait la mise à jour car j'ai un doute... En cette journée de la blague, est ce un poisson d'avril ou troll de Sony ? :huh: J'ai acheté mon XS nu. Si une personne qui a eu ce même message pouvait venir nous éclairer. Merci d'avance ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Refais le screen stp, mais avec ta barre de tache et avec la date, et le bloc notes ouvert avec écrit dessus : Martinko23 c'est le meilleur :D Après je te croirai :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Voilà pour toi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Mdrr martinko toutes tes vidéo troll sur youtube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 :D Fais la et dis nous alors ce que c'est stp :P (Merci pour le ScreenShot :P ) J'hésite maintenant de tirer ma PAC v22 pour essayer de faire la maj x) surtout qu'il faut rebloquer le bootloader non ? J'ai pensé que ça aurai fait plus de vues que ça :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Poisson d'avril : j'ai aussi un XperiaS acheté nu et sur PC Companion ça ne donne pas ça du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bin j'aimerais avoir plus d'infos/témoignages avant. Si c'est un troll et que ça me fait juste passer en .55, c'est la lose ! -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 T'as le bl unlock ? T'en en quelle version? C'est peur etre pour ca vu que t'es pas en .55... "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bootloader verrouillé (je n'y ai jamais touché). Téléphone 100% d'origine, je suis juste rooté. Version actuelle 6.1.A.2.45. Acheté sur Amazon. Mais ce qui me fait douter, c'est le "majeure" dans la phrase... J'ai jamais vu marqué ça lors de mises à jour, même en passant de GB à ICS... :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) C'est précisé de quelle mise à jour il s'agit normalement. Je dis poisson d'avril pour ma part. -_- Modifié 1 avril 2013 par Bk201 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Grrrr bien reussi x) "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bravo bk201 ! :) Je suis étonné que personne ne m'ait fait la remarque plus tôt. Je pensais que c'était la première chose qu'on allait me dire... "Sorry martinko23, you have been trolled !" (sans rancune) ;) Quand JB sera vraiment dispo, l'info sera très très vite relayée sur la toile. Aujourd'hui c'était un peu trop gros... 4eme victime : NEXT ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts