spartan117 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bonjour, il y aurai-t-il quelqu'un qui aurai rooter son Polaroid Prog 95 D , j'ai tenter de chercher les pilotes ADB pour rooter , mais impossible , es-ce possible ? Marque: Polaroid Modéle: PROG95B Version Android: 4.04 Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji28380 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 hello je possede aussi ce tel!perso je de-conseil de le rooter car la garantie saute, quand j'ai reçu le tel il marcher a merveille , le hic, une semaine après il a planter et direction le SAV x) après 3 semaine d'attente on m'en as renvoyer un nouveau, donc pour ta sécurité si tu n'a que se téléphone la sous la main je te conseille de ne pas chercher a le faire! après ceci n'est qu'un conseil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan117 Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Moi , il n'a jamais planter , tout marche à merveille ! Seulement j'aimerais enlever quelques appli un peu pénible ( novelleObs , etc..) Pour cela il faut "titanium backup" mais pas de root pas de "titanium backup". Pour la garantie , j'ai rooter mon HTC Desire , Mon zte Blade S , donc je suis confiant .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Pareil, j'aimerai bien, mais ne prendrais pas le risque. En effet, si on fait une fausse manip, bon courage pour trouver la rom d'origine, puis pour flasher le G95D. Sur des smartphones populaires ou on trouve des rom a tous les coins de rue, pourquoi pas... Et comme en l'état, j'en suis très satisfait malgré l’appréhension de la marque Polaroid, je ne cherche pas trop. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babous34 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) je fais egallement partie des heureux posséceur de cette appareil, mais toujours aucune rom en vu. je pense que le plus simple est de la coder :P je ne sais pas faire, mais si quelqu'un veut bien m'apprendre ca me tente Modifié 11 avril 2013 par babous34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.