Baptiste Plumecocq Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bonjour, Ma batterie de ma tablette est longue à charger : environ 9h de charge Es ce normal ? Qu'est ce qu'il faut faire pour qu'elle charge rapidement (- de 3h ) Merci d'avance pour votre aide Baptiste Plumecocq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Tu la charges comment ? Avec l'adaptateur fourni ou en USB ? Si c'est avec l'adaptateur c'est clairement anormal, par contre en USB c'est normal. Modifié 1 avril 2013 par Enkee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balthazarius Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 T'as modifer quelque chose sur ta tablette rom kernels parce' que moi j'ai changer de rom aokp et j'ai mis un kernel de faux et pareil j'ai le même soucis 12h pour une recharge complète avec le chargeur d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 T'as modifer quelque chose sur ta tablette rom kernels parce' que moi j'ai changer de rom aokp et j'ai mis un kernel de faux et pareil j'ai le même soucis 12h pour une recharge complète avec le chargeur d'origine Ce n'est pas normal, après quelques recherches sur XDA, avec ce Kernel la plupart des utilisateurs chargent leur tablette en 3-4h max... ça doit venir d'ailleurs... Quelle version utilises-tu ? Avec quelle Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Plumecocq Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Je la charge avec l'adaptateur fourni et j'ai rooté la tablette (es-ce que ça viendrai de là ?) J'utilise comme OS sur ma tablette Android Jelly Bean 4.2.2 (et aussi es-ce que ça viendrai de là ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Non, je suis rooté en 4.2.2 et je n'ai pas ce soucis. Peut-être ton adaptateur est-il défectueux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Plumecocq Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Mon adaptateur n'a pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bin manifestement y'a un problème quelque part hein ? Comment sais-tu que ton adaptateur n'est pas défectueux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceboy Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Bonjour, regarde sur ton ataptateur Il dois fournir 5v et 2 ampere C'est l'amperage qui va determiné la rapidité de la charge. car les chargeur de téléphone fournise 5v et 1 ampere comme beaucoup de chargeur son en usb maintenant on a tandence a prendre le premier qui vient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Plumecocq Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Bonsoir, J'ai regardé mon adaptateur et il fournit 5 Volts et 2 Ampère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 ben essaye avec chargeur de ton téléphone... ça devrait prendre 5 heures pour charger... si c'est le cas jeune homme, c'est ton chargeur de nexus ou le câble qui est cassé. moi mon câble il a pété après trois mois... connection interne... Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Euh... à mon avis si le câble était coupé ça ne chargerait plus du tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Plumecocq Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 Euh... à mon avis si le câble était coupé ça ne chargerait plus du tout :) J'avais cassé le câble fourni avec la nexus 7 il y a 4-5 mois environ, donc j'en ai racheté un (classique, pas de marque asus) Es-ce que ça viendrai du câble usb le chargement long ? (ce câble n'a pas de défaut, il n'est pas cassé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 ben oui... tas qu'à essayer un autre. sur ebay tu peux acheter des câbles plus épais. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Plumecocq Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 j'ai essayé avec un autre câble mais toujours 9 heures de charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 essaye une autre prise... un autre chargeur... autrement renvoie la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceboy Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Ou alors c est la batterie qui est défectueuse Moi je charge en 3h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.