Fleya Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bonjour ! Comme dit dans le titre, depuis que j'ai changé d'opérateur, la fin du nom de mes contacts s'efface à chaque fois que je redémarre le téléphone. Les numéros sont sauvegardés sur la carte SIM (free) et ça ne me fait ça que depuis que j'ai changé d'opérateur. Help ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 C'est peut-être tout bêtement que les noms des contacts sur la SIM ont une taille maximum, enfin il me semble bien m'être déjà heurté à ce genre de limite. Donc, à part sauvegarder les contacts sur le téléphone, je ne vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amigo21 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 je pense que ca doit être ca aussi, le tel affiche les contacts de la sim et la sim est limité en caractère il faut passer sur la mémoire du tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.