Aller au contenu

Synchro des données Contacts => Facebook.


steph-rott

Recommended Posts

Bonjour, je souhaiterais synchroniser (comme sur le Nexus One) mes contacts Facebook avec mon répertoire téléphonique. Je ne cherche pas une application me permettant de synchroniser juste les photos. Je cherche une application où il aurait marqué mon nom de compte, etc... dans le ménu "Synchro. des données" dans les paramètres. Un peu comme twitter.

Bonne journée et merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement, comme je l'ai dit dans l'explication : Je ne cherche pas une application me permettant de synchroniser juste les photos. Je cherche une application où il aurait marqué mon nom de compte, etc... dans le ménu "Synchro. des données" dans les paramètres. Un peu comme twitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu veux qu'il y ai les Statu de tes contacts aussi ?

Dans ce cas : Repertoire > reste appuyé sur un contact > modifier le contact > touche physique "menu" > Lier > et tu choisis le contact dans ton repertoire facebook, les mises a jours vont se faire automatiquement apres.

(et oui..tu dois faire ça un par un pour tes contacts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu veux qu'il y ai les Statu de tes contacts aussi ?

Dans ce cas : Repertoire > reste appuyé sur un contact > modifier le contact > touche physique "menu" > Lier > et tu choisis le contact dans ton repertoire facebook, les mises a jours vont se faire automatiquement apres.

(et oui..tu dois faire ça un par un pour tes contacts)

arf, ca ne marche pas non plus chez moi :(

(j'ai facebook sync, qui est assez pratique, je ne savais pas qu'il etait supprimé, je le trouve tjrs dans le market)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Excusez moi de relancer un sujet mort mais je suis dans le même cas que dward (sur Spica moi aussi) je cherche une appli fournissant le même service que fournit Sense pour les contact Facebook. Est-il possible sinon de mettre du Sense par une kitchen sur mon loyal spica?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...