Aller au contenu

problème de connection bluthooth oreillette samsung hm1700 avec mon cink peax


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un problème avec le bluthooth, j'ai réussi à apparier mon oreillette samsung hm1700 mais mais ne fonctionne pas quand je téléphone. Est ce que quelqu'un peut m'aider?

Une autre question j'ai une peugeot 5008 et ne reconnais pas mon wiko cink peax alors que j'ai déjà installé plusieurs téléphone sans problème!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La visibilité sert à l'appariement, si c'est apparié, le problème ne vient pas de là.

Peut être que ça ne règlera pas ton problème, mais sous la rom de base, j'avais des gros problème de bluetooth (j'ai une montre pebble qui se connecte au téléphone et elle était tout le temps déconnectée), mais après avoir installé la rom jb v3, je n'avais plus de soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien fais de spécial mais ça fonctionne mais pour combien de temps! A voir! J'ai pri note pour le rom jb v3, je vais regarder car pour moi, ce sont des choses que je ne connais pas, pas une pro de technologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, cela ne fonctionne toujours pas, ça sonne dans l'oreillette mais quand la personne décroche ça ne fontionne plus.Pouvez vous m'expliquer comment installer le rom jb v3, et a quoi ça sert car je ne connais pas du tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...