Aller au contenu

Le moto veut plus s'allumer!


Recommended Posts

Coucou tout le monde!

Alors là j'ai une question méga importante... J'ai reçu hier un Motorola RAZR i, et il s'est pris un peu d'eau hier... (soirée arrosée on a bu du champagne et pouf sur le nouveau téléphone, génial... -_-). Il était au contact de l'eau un dixième de seconde, même pas... Hier soir j'ai essayé de le charger, pas de problème, l'écran fonctionne nickel, plus d'eau nul part. Ce matin, je veux en voir où il en est avec le chargement, je vois une petite pastille verte allumée sur le dessus et je me dis qu'il est chargé. Seul bémol, le téléphone s'est éteint, et impossible de le rallumer. Est-ce normal?

Merci beaucoup pour vos réponses!

Et PS: quelqu'un sait comment ouvrir le boitier pour avoir la batterie? Oo (mais apparemment cette dernière est amovible -_-...)

Oh et aussi, j'ai lu quelque part qu'il était résistant à l'eau... C'est vrai? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

premièrement, il n'est pas résistant à l'eau mais aux gouttes d'eau et sur le dos seulement.

deuxièmement, la batterie est inamovible sauf si tu as les bons outils ^^

et troisièmement si tu veux être sur qu'il n'y plus d'eau dedans, tu le mets dans du riz, ça va le faire sécher en absorbant l'eau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le portable a recu de l'eau et le lendemain il ne marche plus, et tu pense que ce n'est pas du a l'eau, hum comment dire :)

sinon fait comme dit plus haut met le dans du riz et pris pour qu'il s'allume aprés quelque heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouhouhou...

Donc vous pensez réellement que c'est l'eau vous? :/

Dans quel cas, je ne pourrais pas faire patte blanche au niveau de mon opérateur demain?

*ok je retire ce que j'ai dit, vous que vous n'en savez rien... x)*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire tu vas voir ton opérateur, tu dis que tu t'es réveillé et que le téléphone ne marchais plus ( un amis a fait la meme chose pour son s3 et 1 mois aprés il avait un autr s3 et 4g en plus ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben ça de toute façon... Il a un jour donc bon.

Le téléphone ne s'allume toujours pas... Malgré le riz et le repos et tout ça. Je vais y aller demain, et je vais faire comme si je ne m'en étais pas rendu compte, il doit de toute façon mettre ma micro sim dedans donc voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...