Jump to content

[Résolu] Mon Galaxy S3 mini sonne tout seul !

Recommended Posts

Bonjour,

Merci de m'accueillir dans votre communauté!

Je viens tout juste d'acquérir mon tout premier Smartphone : un Samsung Galaxy S3 mini ! un petit bijou... j'ai passé une première nuit blanche dessus ! Un ami m'a aidée à faire le nécessaire en ce qui concerne protection de virus et autres applications à avoir.

Depuis 2 jours, mon portable me fait de drôle de farces. Tout à coup, il se met à sonner (sonnerie que j'ai configurée pour le téléphone). La 1ère fois je n'ai rien compris ! pourquoi il sonnait et que je ne pouvais pas répondre ?

Le bip configuré comme notifications pour les messages whatsapp ou SMS fonctionne, idem pour les mails.

Ce matin, il m'a fait ça 2 fois déjà et j'ai réalisé que cela arrive 1-2 minutes avant la réception d'un e-mail !

Mais pourquoi ? qu'ai-je fais de faux ? (c'est très pénible de se faire réveiller à 6h du mat' quand on est en congé... :angry: )

Que dois-je faire ?

Merci !

Merci Raph', bien vu :)

Je suis retournée au shop où je l'ai acheté, et un vendeur m'a répondu très gentiment que ces sonneries intempestives étaient déclenchées par mon antivirus !

A chaque alerte détectée, mon appareil se mettait donc à sonner :)

Il a suffi de forcer l'arrêt de l'application.

Merci pour ton indication,

voilà de quoi donner aussi des pistes aux personnes qui feront l'expérience :)

Bonne soirée!

Edited by quattroza