sebboy Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 salut a tous !! juste pti truc pour ceux que sa peut intéresser. je post ici car je suis possesseur d'un razr hd et ce matin en m'amusant a clicker n'importe ou dans le "a propos du tel" voila que je tombe sur un pti truc sympatique marche aussi sur galaxy s3 mini !! donc aller dans paramètre puis dans a propos du téléphone puis clicker 4 fois de suite sur version d'android puis encore une fois et laisser son doigt appuyer et voila admirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCKLMT Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 C'est sur tous les android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebboy Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 d'accord désolé mais moi sa fait 3 mois que je suis passer de bada a android alors pour moi c'est le jour et la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Hihi, ouiii c'est le clin d'oeil de Google ;) Bienvenue sur Android ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Je connaissais pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 C'est un "easter egg". :D Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleuve54 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Chez moi il ne se passe rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Clique plein de fois comme un dingue je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleuve54 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Ca y est j'ai le petit bonhomme rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o2qc418 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 youuuhoouuu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.