acdc Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bonjour, voila mon problème : j'ai voulu essayer plusieurs casques à kit main libre intégré comme le marshall ou le beats et ils ne marchent pas sur le xperia ray, à l'écran il y a un mesage qui dit appareil non pris en charge, il existe peut être une application à installer ou autre. Une idée? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 c'est un probleme de compatibilité de prise jack (donc certainement pas logiciel) je pense pas qu'il y ait une application pour cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 il existe peut être un petit embout jack pour sa mais aucune idée de l'endroit où l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 oui c'est possible essaie peur etre de voir sur amazon ou la fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Effectivement, ce genre d'embout existe. J'en ai eu un grâce à un casque acheté par mon frère. Je te conseillerai d'aller voir sur eBay, t'auras un plus vaste choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 J'ai cherché ce genre d'embout mais impossible de savoir comment cela peut bien s'appeler donc je n'ai rein trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.