Arkanyx Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bonjour, Je vous demande de l'aide car j'hésite entre ces deux smartphones. Est ce que je dois attendre le S4 ou je peux prendre tout de suite le S3. Comme je ne m'y connais pas trop je voudrais savoir si au niveau des performances et des fonctionnalités je verrais une différence. Je suis aussi ouvert à d'autres smartphone et j'ai un budget d'environ 500 euros. Merci d'avance Arkanyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bah en terme de performance tu ne verras pas la difference sauf si tu compte jouer aux prochains gros jeux 3d En terme de fonctionnalités le galaxy s4 en a quelque une en plus mais ça reste très gadget et peu probant (genre faire defiler une page avec les yeux) Sinon si tu veux un bon smartphone il y a le nexus 4 a 350€ qui est un peu plus puissant que le s3 avec des materiaux plus nobles (verre au lieu de plastique) et qui es mis a jour directement par google a chaque mis a jour, je pense qu'il devrait largement te convenir ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkanyx Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Oui j'avais pensé au nexus 4 (pas très cher et plus classe) mais les 16 GO non extensible par carte SD me rebute un peu vu qu'actuellement ma carte de 16 GO est pleine. Merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bah tu as toujours 50go en cloud après :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkanyx Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Pas faut :) . Je continue de réfléchir un peu mais je crois que tu m'as convaincu :) . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 A mon sens pour un utilisateur lambda comme toi a part l'écran tu ne verras pas de différence entre un s3 et s4 par contre si les 16 go du sans port sud te freinent prend un s3 Il a beaucoup baissé il peut même se trouver a 300e d'occasion Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bah tu as toujours 50go en cloud après :) 50go de cloud, c'est bien beau mais ça a des contraintes...Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Faut de la data... Beaucoup de data... ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Exact... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkanyx Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Je voudrais savoir... Les 16 GO du Nexus 4 sont pour les fichiers ou pour les applications (ou les deux) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Pour les 2 Et il y en a en réalité ~13go de dispo. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 1 avril 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 C'est 16 go unifié tu met ce que tu veux dedans enfin je dis 16 c'est 13 en fait Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.