Aller au contenu

Galaxy S3 ou S4 ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous demande de l'aide car j'hésite entre ces deux smartphones. Est ce que je dois attendre le S4 ou je peux prendre tout de suite le S3. Comme je ne m'y connais pas trop je voudrais savoir si au niveau des performances et des fonctionnalités je verrais une différence.

Je suis aussi ouvert à d'autres smartphone et j'ai un budget d'environ 500 euros.

Merci d'avance

Arkanyx

Bah en terme de performance tu ne verras pas la difference sauf si tu compte jouer aux prochains gros jeux 3d

En terme de fonctionnalités le galaxy s4 en a quelque une en plus mais ça reste très gadget et peu probant (genre faire defiler une page avec les yeux)

Sinon si tu veux un bon smartphone il y a le nexus 4 a 350€ qui est un peu plus puissant que le s3 avec des materiaux plus nobles (verre au lieu de plastique) et qui es mis a jour directement par google a chaque mis a jour, je pense qu'il devrait largement te convenir ;)

• Like 1

A mon sens pour un utilisateur lambda comme toi a part l'écran tu ne verras pas de différence entre un s3 et s4 par contre si les 16 go du sans port sud te freinent prend un s3

Il a beaucoup baissé il peut même se trouver a 300e d'occasion

Taupe-a-talKe

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...