Aller au contenu

Quel Androïd en alternative à un ZTE Blade S ?


Recommended Posts

Je préfère de loin le samsung ace 2 au cink+

Le samsung a une meilleure résolution, un meilleur apn, un meilleur processeur, plus de ram, un DAS deux fois plus faible (moins d'onde nocives pour le cerveau).

Et je ne parle même pas de l'absence de flash led sur l'apn du cink +, gros carton rouge pour moi, même 99,9% des téléphones chinois ont une led, et ça rend bien service cette petite lampe de poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci AdamL de ces éclaircissements.

Donc à te lire... Ace2 !!!

De toute manière, les 40€ d'écart se récupéreront à la revente :)

Une petite question toute bête. Quelque soit le mobile, il y aura bien le partage de connexion internet/3g quelque soit l'opérateur... !?

merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa marcherat mais certains opérateurs (orange je crois...) surtaxent sa

Euh, depuis l'arrivée de Free, je ne crois pas qu'un seul opérateur ose encore taxer l'usage du tethering ^_^

Et surveille un peu ton français, sinon, pas la peine de donner des leçons aux autres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses.

Ce n'est pas prévu dans mon forfait Virgin (4h+sms ill.+internet 3Go à 10€/mois), mais ça fonctionne sans qu'il ne le surfacture.

Mais sur iPhone par exemple, l'option n'est pas présente avec les paramètres Virgin alors qu'elle y est chez d'autres opérateurs.

Je voulais m'assurer que sur Android c'est systématique, je pense prendre une Nexus 7 après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas besoin que cela soit mentionné dans le forfait mais il y encore quelques mois orange surtaxait ça!(enfin ils proposent un sur forfait de soi 5e par mois sois au mo)

@claude qu'est-ce que t'en sais?

je ne donne de leçons à personne! t'es qui pour me dire sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@claude qu'est-ce que t'en sais?

je ne donne de leçons à personne! t'es qui pour me dire sa?

Oh, faut manier le second degré au moins, pas de souci, c'est juste du taquinage, hein. J'apprécie la qualité technique de tes posts, pour quelqu'un de si jeune et déjà poney, c'est carrément pas mal ^_^

Modifié par claude01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...