stealth Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bonjour à tous, Je commence à utiliser google navigation à la place d'un "vieux" gps tomtom, pour l'instant tout semble fonctionner à une exception prés qui me pose un sacré probléme Lorsque je change de chemin (par exemple travaux) google navigation ne rectifie rien il ne recalcule pas le chemin comme sur mon tomtom. Du coup je me trouve sur une map inconnue sans savoir où aller, sans indication Ce comportement est-il normal ? Ou bien j'ai mal configuré quelque chose ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Il me semble que Maps navigation de le fait pas Il faut utiliser une application GPS off-line soit payante (Copilot;, Tomtom ou autre ) ou gratuite ( Mappy ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 salut bien sur que navigation le fait, mais il faut avoir activé les données pour que navigation puisse consulter les serveurs et recalculer l'itinéraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnito Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Je confirme tout ce que dit @webernard "Navigation" sait bien recalculer, même s'il est sans surprises un POIL plus lent que les bonnes applications avec cartes embarquées. Par contre à ma connaissance, il n'y a pas la possibilité de "bloquer" un passage pour lui faire comprendre qu'on ne peut pas passer par l’itinéraire prévu à cet endroit donné. Du coup, méfiance lors du recalcul à ce qu'il ne te refasse pas juste faire une boucle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.