Md86 Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Bonjour, Etant passé sous cm10 il y a peu (avec le kernel v4 présent sur le forum) j'ai donc modifie les fréquence du cpu, seulement voila, j'ai l'impression que la batterie a perdu pas mal d autonomie du coup (je sais pas si c'est du aux fréquences plus hautes ou a cm10) donc je suis a la recherche d'une application qui adapterai la fréquence en fonction du mode du téléphone. Est-ce que quelqu'un a ça sous la main? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idir Ac Milan Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Peut tu me dire comment sont réglés tes performances ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md86 Posted April 1, 2013 Author Share Posted April 1, 2013 http://forum.frandro...<br /><br />Pareil que la (j'ai pas osé changer ^^) J'ai trouvé CPU Tuner sur le market sinon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idir Ac Milan Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Moi quand j'était sous CM10, j'avais aussi cette config' et j'avais rien remarqué du coté de la batterie. Sinon, si je trouve une bonne application pour ça, je t'envoie ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 CM10 = Bouffe de la batterie Overclock = Bouffe encore plus de batterie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md86 Posted April 1, 2013 Author Share Posted April 1, 2013 ok ok'izha' (pouhaha le jeux de mot) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Héhé ;) Je passe donc en résolu ! Tu peux calibrer la batterie ou utiliser le mod SmartassV2 dans les options du kernel si vraiment* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md86 Posted April 1, 2013 Author Share Posted April 1, 2013 Oui j'ai mis le smartassv2, ça à l'air d être le mieux d après ce que j'ai lu sur le net Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.