Floniort Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Bonjour, 1/ Tu dois prendre ton téléphone : hors abonnement 2/ Ton budget serait: 300 - 350€ 3/ Concernant l'encombrement, tu veux 4.3" minimum 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget Mail, Facebook, Surfer sur le web 5/ tu veux un téléphone: Tout tactile (sans bouton physique) 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (4.1 minimum) 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire: nan PS : J'hésite entre le HTC One SV (4G) et le Acer CloudMobile (21Mbps) Modifié 1 avril 2013 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Pourquoi pas le Nexus 4 ? Mais c'est sur que pour 220€, le CloudMobile est difficilement battable ... Pas d'autre précision à apporter (tes besoins, envie...) ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Nexus 4 nan car pas de port micro sd. Juste qu'il me fasse au minimum 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Quelqu'un peux me comparer le CM face au HTC One SV svp ? J'hésite entre les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Bah le One SV aura pour lui qu'une autonomie sûrement meilleur (dans le même ordre que le HTC One S z520) la 4G et HTC Sense si tu aime. Pour le reste, le CloudMobile est meilleur partout ailleurs (écran, apn, finition, perf...) et bien moins cher. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 1 avril 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 le cloud mobile est meilleur que le sv, et a un bien meilleur rapport qualité/prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Le SV est 4g mais si le CM est meilleur ben j'irais dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) rien que pour le 4g? :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 1 avril 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 On va régler le problème de la 4G ^^ Tu habites où ? Parce que si c'est pas Lyon ou Marseille, tu n'as pas d'interêt à prendre un mobile 4G, la couverture sur Paris c'est encore faible, très faible même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 La 4G ça fait quand même rever. Le CM est bien H+ 21Mbps? J'habite à côté de la rochelle qui aura la 4g le 4 avril prochain via orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Le CM est bien H+ 21Mbps?OuiEnvoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Avec un forfait h+, le one sv est h+ 42mbps, le CM y aura pas acces au 42mbps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Non, seul les CloudMobile vendu par Mobistar (Belgique) et Orange Roumanie (Roumanie) vont jusqu'au Dual Carrier (42mb/s). Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Donc en France jusqu'à 21mbps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Oui et c'est déjà pas mal ^^ Le dual carrier je l'ai testé sur Paris avec mon Nexus 4 et franchement, ça n'a pas apporté grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Donc en France jusqu'à 21mbps? Je me répète mais oui... ^_^Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Et niveau MAJ, il s'arretera à JB 4.1.2 ou il aura encore plus haut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Personnellement, je pense qu'il ira plus loin vu que c'est le haut de gamme de Acer et qu'il n'a toujours pas de remplaçant. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Je pense pareil. Et il a eu la 4.1.2 depuis le 20 mars. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 D'accord et Geofreezz toi qui l'a, est-ce que c'est possible de mettre une batterie plus puissante? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Oui ça existe mais ça le rend franchement moche et gros : http://goo.gl/7UgZg Il y en a aussi une autre qui ne modifie pas le design mais pas beaucoup plus puissante : http://goo.gl/TXN92 Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 1 avril 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 ça fait gros oui... Merci geofreezz. Je pense quand même le prendre malgré son autonomie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 De rien ;) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.