Aller au contenu

Startrail 2 ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un Startrail 2 que j'ai rooté il y a quelques jours, j'aimerais maintenant installer une rom. Etant totalement novice j'ai donc fait quelques recherches sur internet pour voir ce qui se fait, j'ai donc cru comprendre que le Startrail équivalait a un ZTE Blade, (attention ma question est très bête) mais est ce que cela change avec un Startrail 2 ? J'ai vu qu'il était souvent demandé aux personnes d'aller voir le wiki, ce que j'ai donc fait mais.. je n'ai rien compris :huh: Si le Startrail 2 est bien un ZTE Blade, pourriez vous m'indiquer les (meilleures?) roms ? Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Perrine,

Le Startrail 2 est différent du Startrail, comme le Blade est différent du Blade 2, donc les Roms Customs pour le Blade ne sont adaptées qu'au Startrail! ^_^

Par contre, du coup, je ne sais pas si le Startrail 2 correspondrait au Blade 2? :emo_im_foot_in_mouth:

Tu as été voir dans sa section?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu aussi vite ! Je viens d'aller voir dans les autres sections et je ne vois nulle part de correspondance avec mon Startrail 2 ! Je vais continuer a chercher :)

EDIT : Le Startrail 2 correspond en fait au Huawei Ascend Y200 ! (Les roms sont donc proposées sur le site myhuawei.net !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...