Aller au contenu

Smartphone avec bon son audio


Recommended Posts

Bonjour !

Mon ITouch ayant mouru il y a peu et voulant changer de portaaable depuis longtemps (un Nokia tout pourri), je cherche un smartphone. Mais il faut dire que le choix est compliqué à faire. Qu'on dit tout et n'importe quoi sur Internet. Je viens donc m'en remettre à vous.

Donc, je cherche le meilleur smartphone disponible avec un bon son audio et une interface pratique pour les grands amateurs de musique (je tournais à 1500 morceaux à peu près), autour des 300 euros. 350 euros max, si ça en vaut vraiment la peine. Je suis pas un très grand amateur de jeu, il m'arrive juste de jouer parfois à des petits jeux style Angry Birds ou Temple Run, mais rien de très lourd. L'appareil photo et la qualité des vidéos, je m'en tamponne carrément. Si le smartphone pouvait être fluide tout comme la navigation internet, ça m'arrangerait par contre. Je suis pas adepte des smartphone ultra géants, quelque chose qui se rapproche de l'Iphone 4 voir 5 me conviendrait parfaitement.

Voilà ! J'attends vos propositions. Saaaauvez moi. Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Acer CloudMobile ou un Motorola Razr I te conviendrait je pense.

Pas cher avec un bon son pour l'un et un encombrement réduit et une finition excellente pour l'autre.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix du Razr I : www.meilleurmobile.com/mobiles/telephone-Motorola-Razr-i_3159.do

Le Xperia S se fait vieux quand même pour son prix.

Édit : à ~295€ c'est pas si cher finalement, mais qu'apportera t'il de plus qu'un CloudMobile à ~225€ ...?

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cdiscount c'est recommandable... J'ai déjà commandé dessus, jamais eu de problème moi...