Aller au contenu

Smartphone avec bon son audio


Recommended Posts

Bonjour !

Mon ITouch ayant mouru il y a peu et voulant changer de portaaable depuis longtemps (un Nokia tout pourri), je cherche un smartphone. Mais il faut dire que le choix est compliqué à faire. Qu'on dit tout et n'importe quoi sur Internet. Je viens donc m'en remettre à vous.

Donc, je cherche le meilleur smartphone disponible avec un bon son audio et une interface pratique pour les grands amateurs de musique (je tournais à 1500 morceaux à peu près), autour des 300 euros. 350 euros max, si ça en vaut vraiment la peine. Je suis pas un très grand amateur de jeu, il m'arrive juste de jouer parfois à des petits jeux style Angry Birds ou Temple Run, mais rien de très lourd. L'appareil photo et la qualité des vidéos, je m'en tamponne carrément. Si le smartphone pouvait être fluide tout comme la navigation internet, ça m'arrangerait par contre. Je suis pas adepte des smartphone ultra géants, quelque chose qui se rapproche de l'Iphone 4 voir 5 me conviendrait parfaitement.

Voilà ! J'attends vos propositions. Saaaauvez moi. Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Acer CloudMobile ou un Motorola Razr I te conviendrait je pense.

Pas cher avec un bon son pour l'un et un encombrement réduit et une finition excellente pour l'autre.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix du Razr I : www.meilleurmobile.com/mobiles/telephone-Motorola-Razr-i_3159.do

Le Xperia S se fait vieux quand même pour son prix.

Édit : à ~295€ c'est pas si cher finalement, mais qu'apportera t'il de plus qu'un CloudMobile à ~225€ ...?

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cdiscount c'est recommandable... J'ai déjà commandé dessus, jamais eu de problème moi...

Cherche mieux pour le RAZR i, je l'ai trouvé à 230€ (mon cas est particulier mais c'est faisable) et le meilleur prix que j'ai vu c'était 318€ 329€ sur priceminister ... Donc Geo dit vrai, cherche mieux ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, tu ne trouveras pas mieux que le S3 avec sa puce audio Wolfson et sa sortie DAC HD.

Les autres sont en dessous, à toi de juger si tu es suffisamment exigeant.

Ensuite dans tes prix en neuf je te conseillerai le Nexus 4 niveau audio il fait du très bon boulot également.

http://www.gsmarena.com/google_nexus_4_vs_samsung_galaxy_s_iii-review-864p9.php

Modifié par Trollin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexion et étant donné que j'aime beaucoup le design des Sony Xperia, j'hésite entre deux modèles : le S (FanAsus, il faudra me montrer où tu as vu qu'il était 20% moins cher sur le site de Sony, parce que sur le site officiel, il est bien à 359, chez moi) ou le P. Quel est le meilleur ? Le son est le même, je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...