shooter15789 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bonjour je ne sais pas si ma question est bête ou non , mais j'aimerais savoir si rooté mon samsung galaxy s3 mini ferrai perdre ma garantie merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Salut, Oui il fait perdre la garantie. Chez certains opérateurs ils sont gentils mais dans la globalité, il n'accepte pas un tel trafiqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter15789 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Mince d'accord , merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter15789 Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 juste une deuxième question si je le root , que je fait 3-4 trucs et si un jour par malheurs je doit l’emmener au SAV si je désactive le root il serra quand même perdu au niveau de la garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Le root n'annule pas la garantie dans tous les cas ;) https://forum.frandroid.com/topic/127256-info-rooter-et-flasher-nannulent-pas-la-garantie/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter15789 Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Tiens , merci beaucoup me sembler bien que j'avait lu un article de ce genre , c'est génial sa ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Salut ! J'aimerai Rooter mon Samsung Galaxy S III Mini, et je me pause la même question. Est-ce que si je Root mon téléphone, je vais perdre ma garanti? Il y un moyain de Unrooter le téléphone pour laisser aucune trace du Root? Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Bah tu reflash une ROM officiel par Odin ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Y aura pas le triangle jaune? Le Flash Counter sera à zéro? Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolling2012 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 non ses faux :D le root il y aura toujours des trace même en installant une rom officiel dessus par exemple quand on vas dans le mode download tu a une phrases avec les compte root que tu a ouvert dans ma tablette je crois que ses 8 voir 10 ses le nombre de fois ou tu la root et sa tu peux pas le remettre a zéro :/ mais il me semble que le root et maintenant pas punie et donc peut être renvoyer en sav ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 FAUX :D ça ne le fait pas quand tu flash une ROM ofiiciel pré rooter j'en ai flashé des centaines des roms comme ça et mon compteur ne c'est toujours pas activé Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolling2012 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 intéressant car sur ma galaxy tab 2 le compteur a monté qu'est ce que tu appelle par rom pré-rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 intéressant car sur ma galaxy tab 2 le compteur a monté qu'est ce que tu appelle par rom pré-rooter ? C'est a dire que le développeur a pris une rom officielle et a juste intégrer SuperSU (le root) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolling2012 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 ok merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Donc ça veux dire que je peux le Rooter sans perdre ma garanti? Je dois le Unrooter avant de le ramener au SAV? Si je Flash une ROM via CWM, le compteur de Flash s'augmentera? Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 La ca dependeras de la ROM je crois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolling2012 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 bais il me semble que si tu flash une rom custom via le cmw oui ton compteur augmente pour bien faire installe une rom officiel via sammobile et renvoie le en sav et voir se qu'il te dise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 bais il me semble que si tu flash une rom custom via le cmw oui ton compteur augmente pour bien faire installe une rom officiel via sammobile et renvoie le en sav et voir se qu'il te dise ;)Non le compteur ne s' active pasEnvoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 D'accord merci a tous ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Je passe le topic en Résolu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.