Aller au contenu

[Résolu] le root fait t'il perdre la garantie ?

Recommended Posts

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut !

J'aimerai Rooter mon Samsung Galaxy S III Mini, et je me pause la même question.

Est-ce que si je Root mon téléphone, je vais perdre ma garanti?

Il y un moyain de Unrooter le téléphone pour laisser aucune trace du Root?

Sent from my iPhone using Tapatalk

non ses faux :D

le root il y aura toujours des trace même en installant une rom officiel dessus par exemple quand on vas dans le mode download tu a une phrases avec les compte root que tu a ouvert dans ma tablette je crois que ses 8 voir 10 ses le nombre de fois ou tu la root et sa tu peux pas le remettre a zéro :/

mais il me semble que le root et maintenant pas punie et donc peut être renvoyer en sav ;)

FAUX :D ça ne le fait pas quand tu flash une ROM ofiiciel pré rooter j'en ai flashé des centaines des roms comme ça et mon compteur ne c'est toujours pas activé

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

intéressant car sur ma galaxy tab 2 le compteur a monté qu'est ce que tu appelle par rom pré-rooter ?

C'est a dire que le développeur a pris une rom officielle et a juste intégrer SuperSU (le root)

Donc ça veux dire que je peux le Rooter sans perdre ma garanti?

Je dois le Unrooter avant de le ramener au SAV?

Si je Flash une ROM via CWM, le compteur de Flash s'augmentera?

Sent from my iPhone using Tapatalk

bais il me semble que si tu flash une rom custom via le cmw oui ton compteur augmente pour bien faire installe une rom officiel via sammobile et renvoie le en sav et voir se qu'il te dise ;)
Non le compteur ne s' active pas

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...