spanish Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Bonjour, Le Intex Aqua Wonder est le clone du Wiko Peax mais sous JB !! Et la ROM originale est disponible sur le site de Intex :) Je suis en train de la télécharger .... Un topic à surveiller sur XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=2216247 Il y avait déja un topic sur le forum dans la partie "Aide, questions, réponses". Mais je crée un nouveau topic, car le développement va être possible !! edit : et dire qu'elle était dispo depuis le 5 février .... :mad: Modifié 1 avril 2013 par spanish 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 salut, je vais jeter un coup d'oeil aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Un clone oui mais à la difference d'avoir 512mb de ram ! :) Modifié 1 avril 2013 par Paprika69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 spanish tu as le lien de la rom stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 http://www.intextechnologies.com/webpages/Mobile-driver/Login.aspx username: INTEX password: INTEX@123 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) merci, j'arrivais pas a trouver ou s'inscrire :emo_im_undecided: edit : c'est pas ca ? INTEX_AQUAWONDER_V04_INDIAN_NO_SMS.rar Modifié 1 avril 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Oui voila c'est celle là :) (courage, c'est lent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 il reste 3h :P je vais me pendre en attendant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Mais vous comptez la flasher en prenant compte le fait qu'elle prendra en charge que 512MB de ram ? Modifié 1 avril 2013 par Paprika69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 pourquoi pas on est des fou nous ! mdr non plus serieusement je la dl en premier temps et pourquoi pas l'essayer :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Mais vous comptez la flasher en prenant compte le fait qu'elle prendra en charge 512MB de ram seulement ? Le A888 duo aussi n'a que 512 de RAM ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Le A888 duo aussi n'a que 512 de RAM ... Oui mais les roms customs on était modifier pour pouvoir prendre en charge les 1gb non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Je doute que les developpeurs du A888 se préoccupent de savoir si notre Peax prendra bien en charge les 1 Go :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 comme sur la lewaOs c'est une 512 et il y a des membres qui on réussi a avoir 1g de ram donc c'est étrange mais bon si ca marche on va pas ce plaindre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Et sinon pour l'installer j'imagine que c'est via flashtools, le ficher rar se charge dans quelle partie sur scatter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 je sait pas si il faudra l'extraire ou non car il reste 4h de dl :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Je suis en train d'uploader le Kernel pour ceux qui veulent le tester sur la Yonip :) edit : Kernel officiel de l'intex aqua Wonder JB 4.1.1 : http://www.sendspace.com/file/ie1r1s Flashable via CWM Modifié 1 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) thx spanish testé sous 4.1.2 et ca boot et score quadrant 2950 donc les 2 core fonctionne bien :D Modifié 1 avril 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Le rar est bien à utiliser avec Flashtool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Je comprend pas je tombe sur 1 page de dl de drivers !!! Vous la trouvés où cette JB exactement? PS: Ah le boulet !!!! :D J'avais pas vu que c'est 1 arborescence.... Oubliez ce que j'ai demandé... Mais je me pose quand même la quesion s elle estbien optimisée pour notre Peax... Modifié 1 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 sur cette page selectionne intex aqua wonder et c'est ca, tu en as pour 4-5h de dl j'ai arrête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 ou 8-9h :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 dur :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Je suis en train de jouer avec dans la kitchen. Je la poste das la soirée j'espère, avec le Root, deodexed, ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Je suis en train de la flasher, je vous tiens au jus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.