Aller au contenu

Intex Aqua Wonder Official JB !


Recommended Posts

Merci pour l'info hell_warrior

Perso j'ai extrait le system.img du rar et j'ai fais un zip flashable

La ROM marche bien à 1ère vue. Elle est en 4.1.1 et en anglais uniquement. Pour le reste c'est vraiment la même chose que la stock 4.0.4 de wiko (lockscreen, appli musique,...)

3G ok, pas de surchauffe

En revanche pas moyen de faire marcher le GPS. L'icone GPS clignotante n’apparaît même pas quand je lance gps test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me la déjà fais il faut flasher le recovery par flashtool , enlevé la batterie et attendre un peu...

Je vais essayer :)

Edit : J'ai bien attendu avant de remettre la batterie, j'ai beau appuyer sur Power + Vol - rien ne se passe :emo_im_undecided:

Modifié par Paprika69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer :)

Edit : J'ai bien attendu avant de remettre la batterie, j'ai beau appuyer sur Power + Vol - rien ne se passe :emo_im_undecided:

Si vous flashez TOUT le rar le recovery ne fonctionne plus comme le peax. Si vous bootez vec vol bas + power le tel plante.

Enlevez l batterie et remettez la, puis booter avec vol haut + power, dans ce cas vous accédez au menu du boot et vous pouvez choisir fastboot ou recovery.

Du coup vous pouvez rooter avec http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=39805149&postcount=1

pour ma part, ce n'est peut-être qu'une impression mais l'os est beaucou plus fluide que les roms a888 ...

Par contre il y a 2 bug (au moins) pour l'instant:

- pas de GPS

- pas de flash photo

Autre point la qualité des photo est bien meilleure qu'avec la ROM wiko ... ? Une meilleure compression jpeg dans JB?

Benoit

Par contre si quelqu'un a l'animation d'origine de wiko pour le bot mais aussi le shutdown je suis preneur ! Parce que l'animation rouge flashy avec musique :( ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooops pour le flash, je pense que j'ai aussi mis cette erreur du coup dans la ROM que j'ai publiée sur le topic de la Yonip ...

Atttention, le baseband de cette ROm n'est pas bon ! (il y a moins de ban que sur le Peax)

Il faut prendre le modem.img de la Yonip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a un flash "complet" pour flash tool pour revenir à un wiko usine ? J'ai fait un manip un peu rapide et j'ai flasher tout le rat intex :(.... Le téléphone fonctionne en intex 4.1.1 mais bon avec les défauts vu avant et surtout 512 de RAM et 500Mo de USER .... A vot' bon coeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a un flash "complet" pour flash tool pour revenir à un wiko usine ? J'ai fait un manip un peu rapide et j'ai flasher tout le rat intex :(.... Le téléphone fonctionne en intex 4.1.1 mais bon avec les défauts vu avant et surtout 512 de RAM et 500Mo de USER .... A vot' bon coeur...

bienvenue dans la meme me*de mdr

des que je trouve je te file ca :)

edit : tiens https://mega.co.nz/#...-dJMcOIizQFLr-k

et regarde le liens plus haut pour booter sur le cwm

ps : ne mettez pas cette ROM j'ai plus que 512 ram et la memoire interne du tel a baissé avec cette rom de daube meme apres etre repassé sous ics ca n'a rien changé !!!

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut JAMAIS flasher une ROM complète via Sp Flash Tool (trop dangereux), sauf si bienseur elle vient de Wiko.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1943442

Peut être qu'en flashant une ROM d'un MTK 6577, avec PowerVR SGX 531 et 1Go RAM, tu peux t'en sortir ?

Mais tu as flasher quoi avec SPflashtool, juste le boot.img et system.img ou autre chose ?

Sinon, voir avec Wiko si ils peuvent publier la ROM v7 flashable ça serait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...