YAK-B Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Merci pour l'info hell_warrior Perso j'ai extrait le system.img du rar et j'ai fais un zip flashable La ROM marche bien à 1ère vue. Elle est en 4.1.1 et en anglais uniquement. Pour le reste c'est vraiment la même chose que la stock 4.0.4 de wiko (lockscreen, appli musique,...) 3G ok, pas de surchauffe En revanche pas moyen de faire marcher le GPS. L'icone GPS clignotante n’apparaît même pas quand je lance gps test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 meme pas ce pauvre lockscreen de changé :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Comme cela a été dit plus haut, elle est en anglais uniquement ! Sinon aucun problème, mis à part le gps ! Une vrai JB enfin :lol: Modifié 1 avril 2013 par Paprika69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 A vous lire ça ressemble à la 4.1.1 du A888, fluide mais sans gps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Pour l'anglais, cela ne fonctionne pas ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wanam&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Sans GPS....mais ce n'est pas normal si c'est l'officiel lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) J'ai perdu l’accès à mon recovery, et au root, j'ai essayé de reflasher les deux mais en vain :/ Modifié 1 avril 2013 par Paprika69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) ca doit encore etre l'histoire du gps a régler avec je sais plus quelle apps (mobileuncle ?) Modifié 1 avril 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) J'ai perdu l’accès à mon recovery, et au root, j'ai essayé de reflasher les deux mais en vain :/ youtch ! passe par flashtool ;) Modifié 1 avril 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 youtch ! passe par flashtool ;) J'ai oublié de dire que c'est pas flashtool que je passe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 ca me la déjà fais il faut flasher le recovery par flashtool , enlevé la batterie et attendre un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) ca me la déjà fais il faut flasher le recovery par flashtool , enlevé la batterie et attendre un peu... Je vais essayer :) Edit : J'ai bien attendu avant de remettre la batterie, j'ai beau appuyer sur Power + Vol - rien ne se passe :emo_im_undecided: Modifié 1 avril 2013 par Paprika69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 j'avais aussi reflashé le recovery original du peax , j'avais bien galéré aussi ! et je me souvient plus trop dans quel sens j'avais fait mais ca avait fonctionné , j'avais bien insisté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 lance flashtool et branche ton tel eteint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Essaye de suivre ce tutorial de l'intex aqua wonder.... (et donc oui Flashtool telephone éteint) http://forum.xda-dev...149&postcount=1 Modifié 1 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Le flash se passe correctement mais bizarrement je ne peux le reboot en recovery :mellow: Edit: tout Fonctionne merci à vous :) Modifié 1 avril 2013 par Paprika69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Si tu as une ROM avec des droits root deja installée essaye avec MobileUncle de rentrer en recovery Modifié 1 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm974 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Je suis en train d'uploader le Kernel pour ceux qui veulent le tester sur la Yonip :) edit : Kernel officiel de l'intex aqua Wonder JB 4.1.1 : http://www.sendspace.com/file/ie1r1s Flashable via CWM C'est quel version de kernel ? une 4.3.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Oui 4.3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm974 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Je vais essayer :) Edit : J'ai bien attendu avant de remettre la batterie, j'ai beau appuyer sur Power + Vol - rien ne se passe :emo_im_undecided: Si vous flashez TOUT le rar le recovery ne fonctionne plus comme le peax. Si vous bootez vec vol bas + power le tel plante. Enlevez l batterie et remettez la, puis booter avec vol haut + power, dans ce cas vous accédez au menu du boot et vous pouvez choisir fastboot ou recovery. Du coup vous pouvez rooter avec http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=39805149&postcount=1 pour ma part, ce n'est peut-être qu'une impression mais l'os est beaucou plus fluide que les roms a888 ... Par contre il y a 2 bug (au moins) pour l'instant: - pas de GPS - pas de flash photo Autre point la qualité des photo est bien meilleure qu'avec la ROM wiko ... ? Une meilleure compression jpeg dans JB? Benoit Par contre si quelqu'un a l'animation d'origine de wiko pour le bot mais aussi le shutdown je suis preneur ! Parce que l'animation rouge flashy avec musique :( .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Ooops pour le flash, je pense que j'ai aussi mis cette erreur du coup dans la ROM que j'ai publiée sur le topic de la Yonip ... Atttention, le baseband de cette ROm n'est pas bon ! (il y a moins de ban que sur le Peax) Il faut prendre le modem.img de la Yonip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm974 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Est-ce que quelqu'un a un flash "complet" pour flash tool pour revenir à un wiko usine ? J'ai fait un manip un peu rapide et j'ai flasher tout le rat intex :(.... Le téléphone fonctionne en intex 4.1.1 mais bon avec les défauts vu avant et surtout 512 de RAM et 500Mo de USER .... A vot' bon coeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Est-ce que quelqu'un a un flash "complet" pour flash tool pour revenir à un wiko usine ? J'ai fait un manip un peu rapide et j'ai flasher tout le rat intex :(.... Le téléphone fonctionne en intex 4.1.1 mais bon avec les défauts vu avant et surtout 512 de RAM et 500Mo de USER .... A vot' bon coeur... bienvenue dans la meme me*de mdr des que je trouve je te file ca :) edit : tiens https://mega.co.nz/#...-dJMcOIizQFLr-k et regarde le liens plus haut pour booter sur le cwm ps : ne mettez pas cette ROM j'ai plus que 512 ram et la memoire interne du tel a baissé avec cette rom de daube meme apres etre repassé sous ics ca n'a rien changé !!! Modifié 2 avril 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 quelqu'un peut m'aider svp :( https://forum.frandroid.com/topic/144625-rom-besoin-daide-peut-etre-meme-vous/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Il ne faut JAMAIS flasher une ROM complète via Sp Flash Tool (trop dangereux), sauf si bienseur elle vient de Wiko. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1943442 Peut être qu'en flashant une ROM d'un MTK 6577, avec PowerVR SGX 531 et 1Go RAM, tu peux t'en sortir ? Mais tu as flasher quoi avec SPflashtool, juste le boot.img et system.img ou autre chose ? Sinon, voir avec Wiko si ils peuvent publier la ROM v7 flashable ça serait pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.