Manuel Stephan Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 C'est pour ça qu'il faut des backup complet avant de flasher à tout va ;) Le scatter de l'intex JB est différent de celui du peax, du coup les "partitions" système ont pas la même taille. Il faut donc reflasher via flashtool avec le bon scatter et les bon fichiers. Si vous les avez pas je peux essayer de vous faire un upload mais ça va prendre du temps, sinon attendez la maj Jb officielle qui remettra ça d'aplomb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Moi j'ai flashé tout les fichiers avec flashtool et finalement même après avoir flashé le recovery twp il démarre en stock recovery.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) J'ai le .txt du peax sous ics mais pas le .rar via flashtool.. j'ai le fichier prit sur wikogeek Edit : Wildfear je veux bien le fichier :) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Moi j'ai flashé tout les fichiers avec flashtool et finalement même après avoir flashé le recovery twp il démarre en stock recovery.. Vas sur phonadroid et prend le cwm tu arriveras a booter Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Modifié 2 avril 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 J'ai le .txt du peax sous ics mais pas le .rar via flashtool.. j'ai le fichier prit sur wikogeek Edit : Wildfear je veux bien le fichier :) ça upload sur mon gdrive, 600+ Mo compressés quand même, il faudra tout flasher sauf preloader/dsp_bl, je les ai pas inclus d'ailleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Franchement merci c'est sympas :) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) ça upload sur mon gdrive, 600+ Mo compressés quand même, il faudra tout flasher sauf preloader/dsp_bl, je les ai pas inclus d'ailleur. Merci Wildfear, mais ça sera à flasher avec flashtool ? Ça nous fera retourner sur stock ROM donc ? Modifié 2 avril 2013 par Paprika69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Yes Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 ca m ' intéresse aussi :) merci wildfear :) peut etre ouvrir un nouveau thread pour expliqué ca ...si quelqu'un à le temps...et à épinglé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Je vais ouvrir un thread pour mettre toutes les stockROM / backup, une fois l'upload terminé , ça permettra aux bidouilleurs d'avoir une base en cas de problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Excellent ! Merkiiii ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Cool merci a toi Wildfear :) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 c'est bientot fini d'uploader ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Oui, ça se passe ici : https://forum.frandroid.com/topic/144668-stockrom-tout-pour-remettre-votre-peax-comme-sortie-dusine/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Pensez vous que l'on peut modifier la ROM pour que les 1gb de ram soit reconnu ? Et de même pou les 2 GB de ROM ? Peut être une ligne à changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) je crois si je dis pas de betise que nexgen et spanish travaille sur un melange de la INTEX et le la Yonip 4.1.2 pour faire fonctionner le dual core et tout le reste Modifié 2 avril 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Qui peut faire betatester ce soir, si je publie une JellyBean basé sur le King avec le Kernel de l'intex ? (sauf si Nexgen le fait avant), en esperant récuperer le dual-core comme sur la lewaOS 4.1.2 Modifié 2 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 j'aurais bien voulu mais j'ai plus acces au recovery etc maintenant ... j'ai re acces au cwm ca fait plaisir :o , si tu veux je pourrais peut etre testé si tout va toujours 'bien' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Qui peut faire betatester ce soir, si je publie une JellyBean basé sur le King avec le Kernel de l'intex ? (sauf si Nexgen le fait avant), en esperant récuperer le dual-core comme sur la lewaOS 4.1.2 Moi Pensez vous que l'on peut modifier la ROM pour que les 1gb de ram soit reconnu ? Et de même pou les 2 GB de ROM ? Peut être une ligne à changer ? Ça marche chez moi J'ai juste fait un zip flashable avec le dossier /system Je peux te l'up si tu veux. Par contre j'ai rien touché c'est pas deodex, y a toujours les apps de intex etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) oui moi je veux bien essayer, ce serait sympas edit : qui peut uploader la intex svp car le lien est dead sur leur site Modifié 2 avril 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 J'ai juste fait un zip flashable avec le dossier /system Je peux te l'up si tu veux. Par contre j'ai rien touché c'est pas deodex, y a toujours les apps de intex etc Je veux bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 C'est en cours d'upload Encore 44 mins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Ça pèse combien ? Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) C'est en cours d'upload Encore 44 mins Et si tu pouvais brièvement m'expliquer comment as tu fais pour que la ram soit à nouveaux compatible ca serait gentil :) Modifié 2 avril 2013 par Paprika69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 295 Mo Paprika j'ai rien fait de spécial lol Comme j'ai vu que y avait un fichier MBR, recovery etc dans le rar, j'ai préféré extraire le system.img et le flasher via CWM. J'ai juste fait un zip flashable avec le dossier /system et le boot.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 295 Mo Paprika j'ai rien fait de spécial lol Comme j'ai vu que y avait un fichier MBR, recovery etc dans le rar, j'ai préféré extraire le system.img et le flasher via CWM. J'ai juste fait un zip flashable avec le dossier /system et le boot.img Et tu avais quelle version de base ? J'imagine que si je flash depuis mon JB de Intex j'aurais toujours le problème de la ram non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.