Jaack Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 J'espère que ca marchera :( Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Je pense oui Moi j'étais sous ICS. Le mieux serait que tu fasses une restauration nandroid sous ICS avant de flasher mon zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Oui que ça marchera ou oui que ça marchera pas lol Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 :D Je répondais à Paprika Pour toi superdroid je sais pas ce que ça va donner... t'avais pas fait de backup sous ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Un backup si via cwm c'est tout Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Oui il aura toujours le même problème de RAM, parce que ce que tu vas flasher n'affecte justement pas la RAM donc c'est une perte de temps je pense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Et comment y remédier ? Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Un backup si via cwm c'est tout Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Donc tu peux restaurer maintenant non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Oui je suis sous ics stock mais la ram n'est pas revenu Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 pas moyen de reflasher avec exactement les mêmes fichiers que l'intex avec les wiko ? En gros un backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 si celui de wildfear mais ca marche pas, en plus elle est rooté, des appli en moins, eap sim j'ai le meme message d'erreur qu'une custom JB c'est chelou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Hmm.. moi j'arrive pas à reboot après avoir restore sous ICS ; bootloop sur Cink peax :/ Edit : Non enfaite c'est bon, et donc pas vraiment de moyens pour la Ram ? C'est pas juste une petite ligne a changer quelque part pour prendre en compte les 1gb ? Modifié 2 avril 2013 par Paprika69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 tu as bien fais tout les wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Je crois qu'il vous faut un backup flashable par flashtool Je peux en faire un mais je sais pas combien ça va peser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 dans les 600mo zippé et dans les 3go non zippé et si il est clean ce serait vraiment sympas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Je vais essayer de le faire Le zip pour ceux que ça intéresse : Intex_411.zip Modifié 2 avril 2013 par YAK-B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 merci je dl ca, le mieux c'est de le flasher a partir de quelle rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Peu importe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Je vais essayer de le faire Le zip pour ceux que ça intéresse : Intex_411.zip Merci ! Mais alors à 7.5k/s :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Il y avait déjà sur le forum la ROM originale du Peax a flasher via FlashTool pour réparer le tel !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Oups Opte plutot pour celui là : Intex_411.zip Si vous perdez le root : flashez supersu0.93.zip puis supersu1.20.zip 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 ah bah je dl aussi merci :P merci je dl ca, le mieux c'est de le flasher a partir de quelle rom svp :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 svp :P Peu importe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) ah bah comme ca au moins c'est moins chiant lol edit : installation aborted meme apres l'avoir dl 2 fois .. Modifié 2 avril 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.