YAK-B Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 :emo_im_undecided: dans les 600mo zippé et dans les 3go non zippé et si il est clean ce serait vraiment sympas :) Ça donne 836 Mo une fois en rar Je peux te l'uper mais y en a pour plus de 2h30 :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 comme tu le sent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Revenus sous ICS la ram n'a pas changé, je vois pas vraiment comment elle le pourra ? :/ (mis a part le flash avec flashtool) Modifié 2 avril 2013 par Paprika69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 mdr je lutte aussi, j'ai essayé lewaOs YonipJB Yonip ics Stock Stock flashtool (bug ?) la intex411 et la j'en dl deux autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 J'ai remarqué que pour flasher avec flashtool je suis obligé d'utiliser le scatter de l'intex sinon j'ai un message d'erreur avec celui du wiko ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) pas moi :huh: mais j'avais dl la rom complete a flasher avec flashtool (mais la rom dois pas etre bonne) Modifié 2 avril 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Arf j'ai plus accès à mon recovery que je tente en vain de flasher, et ma rom ne boot pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 bienvenue au club :D j'ai plus acces au cwm avec les boutons :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 bienvenue au club :D j'ai plus acces au cwm avec les boutons :P Chiant, je suis donc obliger d'attendre que wildfear upload sa rom stock à flasher via flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Il y avait déjà sur le forum la ROM originale du Peax a flasher via FlashTool pour réparer le tel !! http://forum.frandro...40#entry2379042 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Et ca marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 comme tu le sent C'est en cours Encore 1h50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 aucune idée ca vient juste de finir de dl merci YAK B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 aucune idée ca vient juste de finir de dl merci YAK B Essaye essaye essaye :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Je sais pas si ça marche pour la RAM mais les fichiers sont ok et le flash aussi, le tel est bien en stockrom clean et recovery accessible. il suffit de charger le scatter et de mettre "firmware -> update" ;) Modifié 2 avril 2013 par wildfear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 OH PUTAIN ! ca marche fonce paprika te pose pas de question mdr un grand merci aux membres que ce sont prit la tete a faire la sauvegarde, a ceux qui nous ont aidé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 OH PUTAIN ! ca marche fonce paprika te pose pas de question mdr un grand merci aux membres que ce sont prit la tete a faire la sauvegarde, a ceux qui nous ont aidé :D Mdr ! Ce fut une grande épopée ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 ca fait trop plaisir que ca refonctionne j'y croyais vraiment plus je garde ce fichier sur une partition de l'ordi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) J'ai téléchargé ftp://202.56.124.186/drivers/Mobiledrivers/Aqua_Wonder/INTEX_AQUAWONDER_V04_INDIAN_NO_SMS.rar pour comparer le contenu de system.img à celui du Peax. Après transformation de system.img en system.ext4 et montage sous linux, j'ai comparé le contenu à l'aide de petits scripts Linux (mais en éliminant /system/media) ... ... absent sur Peax JB et présent sur IntexAquaWonder V4 : /system/mobile_toolkit/iAmCdRom.iso /system/app/WhatsApp.apk /system/app/QuickSearchBox.apk /system/app/Maps.apk /system/app/gms.apk /system/app/nimbuzz-2.1.1-other-release.apk /system/app/DocumentsToGo.apk /system/app/Saavn_1.6.0.apk /system/app/Flashlight.apk /system/app/.restore_list /system/app/HeadlinesToday_4.01.2.apk /system/app/MarketUpdater.apk /system/app/IntexZone.odex /system/app/Vending.apk /system/app/AajTak_Android.4.0.apk /system/app/talkback4.0.apk /system/app/IndiaToday_Intex.apk /system/app/AdobeReader.apk /system/app/FaceLock.apk /system/app/Google+.apk /system/app/Skype_v3_0_0_6181_apk.apk /system/app/FBAndroid-1.9.10-preload.apk /system/app/YouTube_2.4.4.apk /system/app/IntexZone.apk /system/app/AdobeFlashPlayer11.1.apk /system/app/EasyclockWidget.lite-15-1.4.apk /system/lib/libnvomxadaptor.so /system/lib/libskype-android.so /system/lib/libstagefright_froyo.so /system/lib/libvorbisencoder.so /system/lib/libflashplayer.so /system/lib/libvideohost_skype.so /system/lib/libflint_engine_jni_api.so /system/lib/libAdobeReader.so /system/lib/libmupdf.so /system/lib/libnative.so /system/lib/libstagefright_honeycomb.so /system/lib/libysshared.so /system/lib/libpcmhost_skype.so /system/lib/libmicrobes_jni.so /system/lib/libpatts_engine_jni_api.so /system/lib/libvoicesearch.so /system/lib/libGIPSVEAndroidJavaWrapper.so /system/lib/libspeexwrapper.so /system/lib/libpicowrapper.so /system/etc/g.prop /system/etc/mddb/BPLGUInfoCustomAppSrcP_MT6577_S00_MAUI_11AMD_W12_22_SP_V15 /system/etc/virtual-spn-conf-by-imsi.xml /system/etc/virtual-spn-conf-by-efspn.xml /system/etc/permissions/features.xml /system/appbackup/AlpineBoarderLite.apk /system/appbackup/FruitNinjaFree.apk /system/appbackup/TempleRun.apk /system/appbackup/AngryBirds.apk /system/appbackup/RacingMoto.apk ... absents sur Intex Aqua Wonder V4 et présent sur Peax JB : /system/app/Books.apk /system/app/GenieWidget.apk /system/app/Videos.apk /system/app/MediaUploader.apk /system/app/Street.apk /system/app/PlusOne.apk /system/app/GmsCore.apk /system/app/talkback.apk /system/app/ChromeWithBrowser.apk /system/app/Music2.apk /system/app/ChromeBookmarksSyncAdapter.apk /system/app/Phonesky.apk /system/app/VideoFavorites.apk /system/app/PartnerBookmarksProvider.apk /system/app/LatinImeDictionaryPack.apk /system/app/VideoFavorites.odex /system/app/GooglePartnerSetup.apk /system/app/YouTube.apk /system/app/GoogleBackupTransport.apk /system/app/GMS_Maps.apk /system/app/OneTimeInitializer.apk /system/app/com.facebook.katana-1.apk /system/app/PartnerBookmarksProvider.odex /system/lib/libgoogle_endpointer_jni.so /system/lib/libWVphoneAPI.so /system/lib/libchromeview.so /system/etc/updatecmds/google_generic_update.txt /system/etc/mddb/BPLGUInfoCustomAppSrcP_MT6577_S00_MAUI_11AMD_W12_22_SP_V15_P3 ... fichiers /system/app/ différents sauf un qui est le même dans les deux roms /system/app/Talk.apk ... fichiers /system/framework/ différents sauf deux qui sont les mêmes dans les deux roms : /system/framework/com.google.widevine.software.drm.jar /system/framework/com.mediatek.location.provider.jar ... fichiers /system/lib/modules/ différents ... fichiers différents : /system/bin/installd /system/bin/factory /bin/mdnsd /system/bin/bootanimation /system/bin/vold /system/build.prop /system/lib/libstagefright_soft_aacdec.so /system/lib/libfrsdk.so /system/lib/libvideochat_stabilize.so /system/lib/libfilterpack_facedetect.so /system/lib/libmdnssd.so /system/lib/libbcc.so.sha1 /system/lib/libsurfaceflinger.so /system/lib/libbcinfo.so /system/lib/libwebrtc_audio_preprocessing.so /system/lib/libstagefright_soft_aacenc.so /system/lib/libMtkOmxAacDec.so /system/lib/libcameracustom.so /system/lib/libwebcore.so /system/lib/libchromium_net.so /system/lib/hw/lights.default.so /system/lib/libvideochat_jni.so /system/lib/libmhalscenario.so /system/lib/libbcc.so /system/lib/libgcomm_jni.so /system/lib/libstagefright.so /system/etc/security/otacerts.zip /system/etc/custom.conf /system/etc/spn-conf.xml /system/etc/NOTICE.html.gz /system/etc/apns-conf.xml /system/etc/settings-config.xml /system/etc/agps_profiles_conf.xml /system/etc/firmware/mt6628_fm_v2_patch.bin /system/etc/firmware/catcher_filter.bin /system/etc/firmware/DSP_ROM /system/etc/firmware/mt6628_fm_v2_coeff.bin /system/etc/firmware/modem.img /system/usr/keylayout/ACCDET.kl ... autres fichiers identiques. Je suis surpris que voir autant de différences surtout au niveau des modules linux *.ko, applications apk et des bibliotheques associés *.so. Modifié 9 mai 2013 par ano 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Merci Ano, penses à mettre sous quote les résultats, plus lisible :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Plus lisible encore avec comparaison de 5 roms : http://piege.a.spams.free.fr/android/Comparaison2Roms.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.