Aller au contenu

Nooon il a brûlé !


Warem

Recommended Posts

Hellow

Mon HTC Legend vient de rendre l'âme. Utilisé depuis 2h comme GPS il s'est éteint, verdict, il est bouillant.

Quand je le branche sur secteur, la diode clignote orange (Pas en continu). Impossible de l'allumer.

Cela vous est déjà arrivé? Est-ce que la garantie marche dans ce cas?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesdames messieurs ! Il remarche !

En fait y avait sans doutes... Plus de batterie xD.

Minable ok.

Mais c'est bizarre même branché sur l'allume cigare il se vide avec le GPS, ça fait mal.

Bref HTC est toujours aussi bon ! Amen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est bizarre j'ai eu le même souci ... avant hier

Je suis certain de l'avoir laisser allumer sans GPS, ni Wifi, Ni Bluetooth

mais avec le réveil et bien je me suis lever de maniere automatique ... et je me suis rendu compte que le phone était

eteint et brulant :/

Après l'avoir rebrancher sur USB via PC pour recharge (de nos jours un minimum de charge est necessaire pour proceder à l'allumage d'un mobile completement dechargé) et hop je le rallume.

Ca m'a intrigué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem sur mon LEGEND... lorsque tu as bluetooth +GPS actif et HPRS qui télécharge les cartes en permanence ( google navigation) , le chargeur_auto charge moins vite que la batterie s'épuise

, j'ai aussi un samsung spica ... pareil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

g eu aussi le meme probleme que "Biweek". mais pas moyen de le rallumer. j ai enlever la batterie et les carte.

remis tous le monde en place... et c repartie. il me rester 50% de batterie.

depuis plus de souci... mais bon, au réveille [color=red][b]sa[/b][/color] me fait fliper sur le coup.

htc legend sfr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé la meme histoire!!

Mais aujourd'hui, il fait tres chaud à Aix, j'ai pu remarquer que la batterie se decharge beaucoup plus vite, vous remarquez la meme chose? Ou bien c'est les batteries qui emmagasinent plus autant qu'avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...