TheGeekDJ Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 J'ai une tablette chinoise (sur la boîte un Superpad I7) et dans l'appareil un Infotmic P745 Elle est sous Android 3.2 ou 3.3 je ne me rappelle plus... Depuis quelques temps elle marque des messages de fin de processus et d'erreur de processus de beaucoup d'applications que j'ai installé... Il semblerait que j'ai un virus selon quelques amis ! J'ai essayé de la reconfigurer d'usine avec la tablette allumée, puis un hard reset avec la tablette éteinte, j'ai même "supprimé" toutes les applications qui n'étaient pas la quand la tablette était neuve mais même après toutes ces opérations : - les applications en questions réapparaissent comme si je n'avais rien fait - elle se reconnecte à internet toute seule (bien qu'elle ait fonctionné pendant 5minutes puis elle s'est reconnectée) Je suis désespéré. J'ai aussi essayé depuis windows de formater la carte mémoire interne de la tablette mais impossible. J'ai essayé de supprimer tous les dossiers mais ils reviennent au bout de 10 secondes ! Que dois-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Pas la bonne section, je pense que tu auras plus de chance dans la section tablette chinoise, je déplace ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGeekDJ Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Merci, j'espère qu'on pourra m'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.