airdotvi Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bonjour, Je vend mon Galaxy SIII [Modèle] : Galaxy SIII [Couleur] : Blanc [Firmware] : 4.1.2 [DéSIMlocké] : Oui (DéSIMlock Officiel) [Date d'Achat] : Juin 2012 [Lieu de l'Achat] : Île de France, Darty [Facture Fournie] : Oui [Garantie] : Oui [État Général Physique] : Aucune rayure, sous protection depuis le J1, cependant le contour métallique est un peu usé à cause des frottements (voir photo) [Accessoires Fournis] : Chargeur d'origine, Flip Cover(usagé), X3 protection d'écran avant [Prix] : 300 € [Lieu où se trouve votre Matériel] : Ile de France (94) [Paiement] : Liquide [Transaction] : Main propre Voilà, je pense que vous avez tout, je reste dispo pour toutes questions, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Salut airdotvi, OK pour l'annonce, bonne vente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Un htc one s plus coque plus support voiture le tout sous garantie plus 60 euros de ma part ça t interesse Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airdotvi Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Bonjour Ayant déjà acheté un nouveau téléphone, je ne suis pas intéréssé par un échange, Cdlt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airdotvi Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 salut, Tu l'as rooté? C'est pas un s3 4g, je pense que tu l'aurais précisé mais c'est juste pour savoir quand meme :). Un ami serait sans doute intéréssé mais il est pas sur Paris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airdotvi Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Salut, Non pas rooté j'ai pas encore mis les mains dans le cambrouis depuis que je suis sur Android^^ Juste fait les MAJ officiels quand elles étaient dispos. Il est d'ou ? ca m'arrive souvent de bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 On est de Nancy. :) Rooo il faut le rooter ton tel :) :) Oh mais,si tu l'as acheté en juin 2012, la mort subite est réglée pour ton tel? Chaud quand meme .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airdotvi Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Mort subite ? Aucune idée, tout ce que je peux te dire c'est qu'il fonctionne très bien, n'a jamais eu de plantage et est encore sous garantie. Pas prévue de passer sur Nancy, tanpis^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airdotvi Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airdotvi Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 vendu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 C'est noté! ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts