Aller au contenu

U9GTV U9GT5

Recommended Posts

J'ai l'impression qu'elle est top cette tablette.

Il y avait des lag en 2048 pixels avec le A31 mais avec le rk3188 je pense que ça devrait tourner non ???

Je suis vraiment tenté !! Elle est à 202.51 Euros chez geekbuying !

il faut écrire ton texte entre 2 balises spoiler

[spoiler] ici tu ecris ton texte [/spoiler]

ou alors tu à le bouton "BBCodes spéciaux" (3eme bouton, en partant de la gauche, là où tu ecris ton message)

Quelques doute sur le Mali400MP4 pour traiter la définition 2048x1536

Sur la version Dual-core de l'U9GT5, ils avaient mis un mode normal 1600x1200 et un mode HD 2048x1536...en HD c'était assez lent...et c'était un Mali400MP4 aussi

Certes ils ont doublé la fréquence...mais ça joue sur la géométrie et moins sur les capacité à plaquer du pixel...sans compter que c'est peut-être la bande passante qui pourrait bloquer

Pour ce genre de définition, je crois qu'attendre les premiers retour des tests serait prudent

Bref le GPU est peut être plus limité que le PowerVR544MP2 du Allwinner A31

J'me renseigne ;)....par contre gourou? normalement on devrait me donner des sous non?

Ca fait 2 mois que je bave devant la cube U30GT2 en attendant les retours sur l'autonomie

Enfin pour les commandes linux ou adb, c'est pas moi qu'il faut aller voir hein Lannig ;)...encore une nouvelle tablette pour toi? tes adeptes sont plus généreux que les miens?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...