Aller au contenu

Problèmes multiples Xperia S

Recommended Posts

Bonjour, je vous écris, désespéré par les problèmes que je rencontre avec mon Xperia S (sous Android 4.0.4, ROM offi Sony build 6.1.A.2.55)

Voilà mes problèmes (plus ou moins liés, je n'en sais rien):

-Les 3/4 du temps, mon Xperia n'arrive pas à mettre en route le wifi et reste bloqué sur "Mise en fonction du wifi" , des fois ça remarche puis ça ne marche plus l'heure d'après...

-(un autre problème qui, je pense est lié) Quand mon Xperia a le bug que j'ai cité plus haut, dès que je le met en veille, il s'éteint complètement et je dois le reboot.

-pour tenter de résoudre ces problèmes, je me suis dis, pourquoi pas installer une ROM Custom ? Oui, sauf que pour le faire, il faut root le Xperia S. C'est là qu'arrive le problème. J'ai essayé toutes les méthodes de root que je connaisse (Bin4ry, DoomLord, UnlockRoot et Flashtool) mais aucunes ne marchent.

-En cherchant des solutions, j'ai vu que soit-disant, la build 6.1.A.2.55 ne pouvait pas être root. J'ai donc essayé de flasher la build 6.1.A.2.50 via FlashTool pour résoudre le problème. Sauf que au moment du flash, le logiciel demande de passer en mode flash. Pour se faire, il faut connecter l'appareil au PC en maintenant la touche volume - enfoncée. La LED devrait alors devenir verte, sauf que rien se passe et je reste bloqué sur le message qui montre comment entrer en mode flash.

Bref, en un mot: HELP

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...